SeeK ViDéO MaKeR


MiNiMOi

Messages recommandés

Bonjour ici !

Je viens vous voir car je cherche un vidéo maker qui pourrait m’aider à faire une vidéo de ma team…

Bon je me présente, je suis MiNi_MOiii de la team [&PAF] (Papys Avec Fusil), je tiens de rôle de War_arrangeuZe et de ManageuZe (en ce moment!) au sein de cette équipe qui existe depuis plus de 2ans et qui depuis est devenu une vraie association de Counter Strike!

Nous sommes âgés de 22 à 40 ans (sauf un qui a 14ans), et malgré que la team existe depuis plus de 2 ans, nous avons garder le même état d’esprit : fun, no prise de tête, on aime bien rigoler, s’amuser et surtout très fair play !

Mais notre team comme certaine a évolué depuis sa création : des joueurs ont pris leur retraite (LOL ! Non ils font une petite pause !) mais sont tjs présents, des autres sont arrivés, c’est la 2eme génération des [&PAF], donc une nouvelle line up et moi je fais partie de celle la. (Excusez moi de vous racontez notre histoire !)

Nous avons un serveur FFA qui toujours pleins et où règne la bonne ambiance, les gens passent par hasard et reviennent tjs !

En fait avec cette communauté, nous formons une grande famille !

En fait, j’aimerai avoir une vidéo qui nous ressemble : fun et a la fois sérieuse ! Une vidéo qui aurait une intro, un présentation de chaque membre de la team avec ses frags et à la fin des trucs marrants : genre les TK en war, les sucides … nos bêtises quoi ! :s

Cette vidéo nous présentera et montrera que l’on défie les âges et montrer que malgré notre âge on s’amuse tjs et que nous savons tjs fragguer !

Donc voilà, je vous ai à peu près tout dis ! Bien sur je participerai à la création de a vidéo ! Y’a pas de problème…

Mon MSN : MiNi_MOiiii@hotmail.fr

HAVE FUN !

[&PAF]MiNi_MOiiii

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.