PVK2 : finie la croisière


caouecs

Messages recommandés

La croisière s'amuse c'est finie, vous vous êtes bien amusés hier soir, maintenant on revient au sérieux avec Pirates Vikings and Knights 2 pour un retour aux sources, de la baston pure et dure. Beaucoup d'images dont le HUD.

Je vous laisse apprécier les images de models, de cartes, du HUD, et pour en voir plus, n'hésitez pas à aller dans la galerie de la fiche du mod.

pvk_temple02.jpg pvk_temple01.jpg pvk_saints_04.jpg pvk_piratehaven02.jpg pvk_piratehaven01.jpg pvk_fort_01.jpg

Voir la fiche du mod

Voir la news entière

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh ! Deux armes à la main dans le 3ème screenshot, humm, que du bon.

J'avais bien aimé ce Mod déjà sur Half-Life 1, premier du nom, j'attends la suite avec impatience. :)

Ah oui aussi, faudrait changer le titre, au début, j'ai cru que la création de PVK² était annulé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh ! Deux armes à la main dans le 3ème screenshot, humm, que du bon.

J'avais bien aimé ce Mod déjà sur Half-Life 1, premier du nom, j'attends la suite avec impatience. :)

Ah oui aussi, faudrait changer le titre, au début, j'ai cru que la création de PVK² était annulé.[/quotemsg]

Ouf soulagement, il est pas annulé :D

Attention avec les titres :D

Très bon mod ( Kazuya1 ==> Oui, laid mais fun :D ) sur HL1 pendant des petites lans entre amis... Vivement sa sortie sur source :)[/quotemsg]

moi qui faisait ma petite référence à la soirée de la veille :'( bon tant pis, je continuerai, ça vous force à lire la news comme ça ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 10 months later...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.