Interview et vidéo pour CSPromod


Rom1

Messages recommandés

bonne initiative mais seulemment le probleme c'est que de

1)ça m'etonerai pas que valvinou rachète les droit du mod!

2)pour l'instant c'est vrai qur css est encore trop gourmant pour la plupart des jouer pour jouer en compet comme la dit arcatos mais je donne pas 1 ans ou 2 pour que ça revienne a la normal et que tout le monde c'est jouer dans de bonne conditon

car la plupart des gens crache sur css en prétextant diverses raison (on va pas en revenire dessu)alors que c'est simplement car il ne savent pas le faire tourner correctement dessu donc je trouve ce mod plutot interressant

mais aucun interet voila c'etait mon pti opinion

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 68
  • Created
  • Dernière réponse

Moi, je les encourages enormement, et J'éspere que sa va aboutir à quelque chose...

Source est bien, mais serieux les maps de source on trop etaient modifiées à mon gout, ce qui est domage pour la competition.Quand on voit "inferno" :s ... Et la disparitions des WallShoot, vraiment c'est dommages...Car source à bcp de point fort comme "pouvoir courir quand on ce fait tiré deçu !!" et d'autre...

Donc j'atent ce mod avec impatience pour les WallShot, les maps,...

Et puit c'est seulement la premiere partie de la video :) donc peut etre attendre la deuxieme pour avoir un meilleur jugement...

PS: Et les bunny aussi ils sont disparus sur source :'( ... ou alors peut etre c'est un peut different ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela sert tout simplement à ceux qui veulent continuer à faire de la competition CS avec un max d'optimisation, quand tu joues en competition, franchement les fleurs, oiseaux , bidons et autres objets inutiles , ne servent pas du tout à ce type de game recherché mais juste à bouffer de précieux fps.

Voilà j 'espère que cette explication te conviendra et perso CSS a été la plus grosse erreur de Valve, c'est beau certes mais c'est tout et encore si on regardes bien les anims des models de players on dirait de vieux bossus qui font le moonwalk à la vous savez qui :s

PS: les gouts et les couleurs sont propes à chacun

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'animation des models sur source est mieux avec le ragdol (c'estb ien ça hein?)

mais c'est domage qu'ils n'ont pas repris l'animation du hs de 1.6

wallshot = tirer à travers les murs

bon c'est vrais aussi que sur css il y a trop de truc inutile mais sur css 1.6 il n'y a rien du tout

bref 1.6 ou source on chacun leurs defauts et leurs avantages pour moi

le promod aurait du ce placer entre les 2 versions pour etre sure d'avoir une grande comunauté

la les gents de css avec une petite config vont pas passer dessus a cause des models mais surtout a cause des wallshots (qui font pas du tout réaliste)

et les gents de 1.6 sont en avis partgé

donc je crois pas que ce mod va avoir un grand succès

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Serieusement en plus, en cherchant bien, ils y sont toujours les wallshots sur css, simplement plus dur a faire.. Sur certaine map, il n'y en a pas mais valve a fait de son mieu pour les laisser sur nuke et inferno (sur de_dust2 y en a quelques un aussi). Donc si il y a que ca qui vous fait rester sur 1.6 bah aller sur css, les wallshots sont toujours là mais simplement plus réalistes (on peut pas tirer a travers 6m de mur mais pour le fer, par exemple pour les hangars, les wallshots marchent très bien mais sont moins puissants que sur 1.6)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Huum, serieusement je vois pas ce qu'on peut trouver a ce mod...

Il ne sera jamais utilisé dans les competitions pros c'est evident, dans les lans de no life qui se disent pros peut etre mais ca s'arretera la.

CS:Source est magnifique, le travail des levels designers claque vraiment, ce mod c'est juste une regression et non un portage selon moi ... Un jeu c'est fait pour s'amuser, pas pour "ouai jai fait un frag de plus que toi en 1024 heures de jeu, je suis meilleur et j'ai pas pris de plaisir"

Enfin bon si yen a qui aiment ... doivent etre vachement bien payés et reconnus sur la scene internationnale. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il est bien foutu en effet .... mais dommage qu'ils aient mit aussi les wallshots :x[/quotemsg]

Les wallshoots ne seront pas remis, ça touchera juste derrière les caisses en bois, portes, toles en métal ( comme sur CSS quoi... ). J'suis relativement pour ce projet, mais j'attends de voir qu'ils refassent les maps en rev2 car là c'est bien trop moche. J'attends aussi les skins remasterisés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les wallshoots ne seront pas remis, ça touchera juste derrière les caisses en bois, portes, toles en métal ( comme sur CSS quoi... ). J'suis relativement pour ce projet, mais j'attends de voir qu'ils refassent les maps en rev2 car là c'est bien trop moche. J'attends aussi les skins remasterisés.[/quotemsg]

Si les wallshots ne sont pas remis ? Tes Source ? Si c'est le cas, ça corressondrait mal à ce que veut la dev team...

Tu attands des armes remasterisées et des maps rev 2 ? C'est sortit, ça s'apelle Counter-Strike: Source.

Pourquoi vous comparez toujours 1.6 et Css ?? Cs: Cz est trop peu joué pour que vous vous rendiez compte que c'est à cette version que correspond le mieux Css ?

En touts cas, je vois que ça troll dans tous les sens dans une bonne partie des topics sur ce sujet, mais lorsqu'il s'agit de répondre à des question "technique" portant par exemple sur le Hdr de Css (un topic au hazard : http://forum.vossey.com/vosseycom/CounterStrikeSource/Deux-petites-questions-sujet-3377-1.htm :D), ya plus grand monde ... :ange:

Jouez à c'que vous aimez c'tout :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Huum, serieusement je vois pas ce qu'on peut trouver a ce mod...

Il ne sera jamais utilisé dans les competitions pros c'est evident, dans les lans de no life qui se disent pros peut etre mais ca s'arretera la.

CS:Source est magnifique, le travail des levels designers claque vraiment, ce mod c'est juste une regression et non un portage selon moi ... Un jeu c'est fait pour s'amuser, pas pour "ouai jai fait un frag de plus que toi en 1024 heures de jeu, je suis meilleur et j'ai pas pris de plaisir"

Enfin bon si yen a qui aiment ... doivent etre vachement bien payés et reconnus sur la scene internationnale. ^^[/quotemsg]

j'adore :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ils sont tellements fiers de faire un mod "fidèle à la 1.6" qu'ils se rendent pas compte que dans ce cas là, autant jouer à la 1.6 ...

quand ils disent "la banane, reste la banane" sur inferno, etc, ça montre vraiment qu'ils veulent rien changer du tout... ou est l'intérêt, puisque DE TOUTES FAçONS le jeu sera différent (moteur physique différent, donc forcément, ça répondra différemment...)

---------

petite apparté, quelqu'un a dit que la seule différence entre 1.5 et 1.6 c'était la plateforme (won/steam), en fait il y avait bien d'autres différences telles qu'un toucher différent (on avait l'impression que 1.6 était plus arcade, plus proche d'un jeu console), des HS différents, le roundtime qui s'arrête quand on pose la bombe, etc etc. Il fallait quand même un léger temps d'adaptation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...
css rocks

comment rassurer les pauvres joueurs 1.6 qui tentent de se convaincre eux-mêmes que css est pourri ?

offrez leurs CS promod ! Avec ça ils jourront à source, sans jouer à source !!! leur estime est sauvée ! :jap:[/quotemsg]

Bah bien sur ;) tu crois pas que depuis le temps on l'a pas testé et retesté le CS: Source ? Le jeu est infâme/injouable et ne plait pas à la communauté 1.6 (du moins, pour tous les joueurs qui voient le côté e-sport/compétition de CS). Pas une question de niveau hein, ça a été prouvé suffisament souvent qu'après moins d'1mois d'adaptation les joueurs d'1.6 retrouvaient largement leur ancien niveau (et donc était bien au delà du niveau moyen sur Source qui est, rappellons le, relativement faible).

ProMOD retrouvera un jeu précis et tactique (j'ai pas dit réaliste hein...) tout en rajeunissant fortement les graphismes et en exploitant au mieux les configurations pc des joueurs ce qui fera plaisir aux sponsors.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.