5° soirée : Day of Defeat


caouecs

Messages recommandés

Vous avez l'habitude avec moi, on part à chaque soirée refaire l'Histoire. Puisque ce soir, c'est Day of Defeat qui nous fera l'honneur de nous accueillir à partir de 21 h. 18 places sont au programme, il y en aura pour tout le monde.

Comme à l'accoutumé, les premiers arrivés seront les premiers servis. Place nette sera effectuée vers 21h alors pas besoin de squatter avant.

Nous, Ares et moi-même, vous attendons patiemment à l'entrée du serveur pour passer une bonne soirée sans prise de tête et avec un minimum d'esprit d'équipes.

Avis à nos fans, pour les dédicaces, nous vous le rappelons ça sera lors de l'ESWC. Nous vous proposons même des places gratuites, c'est dire si nous voulons vous voir.

Serveur : verygames.vossey.com:27035

info.pngNous remercions notre partenaire Verygames sans qui ce type de soirées ne pourrait avoir lieu.

Voir la fiche du mod

Voir la news entière

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon bah, début de soirée laborieux, mais après c'était plutôt bien :)

Les joies du qwerty :)

Chez moi, on appelle ça une branlée :D[/quotemsg]

j'suis habitué à css et dods, c'est pas de ma faute, je met du temps à m'aclimater :D

m'enfin bon, je suis pas resté longtemps, je me lève tôt demain, mais ça m'a permis de me faire un début de boucherie sur charlie ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah j'ai essayé, mais c'était pas jouable pour moi.

1/ Impossible de mettre en OpenGL (pas supporté par la carte graphique, une tnt2). Quand je suis arrivé sur dod_flash, je jouais en mode software.. c'était assez psychédélique [:xdddd]. J'ai pu mettre en D3D, et là c'était correct.

2/ Image trop sombre (et pourtant la luminosité de l'écran est au plus clair). Donc je jouais en aveugle (sur dod_charlie, je voyais uniquement en plein air :whistle:).

3/ Lag (mais c'est dod_charlie, aussi :P).

Ce serait mon ordi, je changerais au moins l'écran (trop sombre, et c'est un 13"), et la CG.

Vivement que mon ordi soit à nouveau opé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement