DODS se refait une santé


caouecs

Messages recommandés

Je vous vois bien, tous autant que vous êtes, fans de Day of Defeat : Source, avoir cliqué pour lire la news et croire à une improbable mise à jour de votre mod préféré. Désolé mais non, ce n'est pas une évolution officielle, mais un travail amateur pour améliorer le rendu général du mod. Ce pack se nomme Day of Defeat High Poly & Res Source dans sa version 2.

Téléchargeable sur VosseyFTP, l'installation est très simple puisqu'il suffit d'extraire le fichier zip dans C:\Valve\Steam\SteamApps\YOURUSERNAME\day of defeat source\dod\materials\models.

water_41211.jpg water_41210.jpg highpoly1.jpg

Voir la fiche du mod

Voir la news entière

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, voila j'essai de le DL en vitesse rapide avec mon code encore valable, mais ca change de page au moment ou je clique sur le lien et j'ai une page avec plein de texte bizzare qui fait que de s'allonger... et il ne se passe rien... première fois que je vois ca sur vossey...

un extrait :

m³Ÿò.‰Ìl•ËÑPnóæí×™†¸"‡ýɯpy鿦lÙÉ%L».£Oz¨¹z}+ä­6ÑO¥’.ižâžGž¨œÞ=ýÝ…xäöb×6q{€ÙXõw¶i3õ¤ÿÁã+×jc©ÑùfwIæ~ÔØ·OË\_îÿÛó—orÓçƒ 7Ó“‘‰B9íJ=íßórUã~q óôê¡¥pþ¿¡ÿë­qO=£"Šú“µøààá?‚œ®è“xjEþMij¾³ò Ù‰wOJž[rWÈ~M&ŒÓˆ«eÔü½ÐQé5_ÏmÛ¶÷C^IÔÏyá3¿úë¿ú±÷Ú{›¾îÿÿƒ¼”æ·‘Âé^Ôù¦â.·¹r$\u'ÏÅYhgÊÇקO¶†¼|>D¶\GžÖˆ6èÅ‘†ž œÝrH÷žH…ŠÏy2ä/íbíĹcí îÑÍëb×16‹öÛà$notk®~øóë<›°/(F}ûd·KDŸºk{š°4epœÅ¤°(r;‹ëU½›~q–¦©&QGh^±ê¾®µS4o¿È÷<œgð§ôPÅ¥ ~vRPN+R¼?.Š"úô:LŸ„þEÑìù®Ì­4úmÊ!— Ì âP‘çò¤Û!þÏlaÂÀs)뇸ÖÝ}÷¯Öâ;ѽÈφ܎CCÜjØJØ‹—ûmÔ÷pFèѹ½¹asaÆ-Y‘0>íŠcåÄÛЮ«M<—gEìBþT…âxã#jõ;®¿

PS : j'ai la dernière version de Fire Fox

meme bug avec le DL gratuit­

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous vois bien, tous autant que vous êtes, fans de Day of Defeat : Source, avoir cliqué pour lire la news et croire à une improbable mise à jour de votre mod préféré. Désolé mais non[/quotemsg]

p'tin, et j'y ai cru pendant quelques secondes :o

et pour tout dire, je trouve ça assez moche, c'est un mix entre dod et le retour de la momie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

meme impression ...

en plus je me demande l'utilite de tout ca ... pour DoD original j'aurais compris, mais la ...

le moteur source est deja superbe et comme si ca ne bouffait pas deja suffisament de fps ...

je ne joue meme jamais avec les details en full et je trouve deja ca tres beau ... surtout que je ne passe pas mon temps a regarder le moindre pixel de mon ecran mais bien l'aspect general en pleine action.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis du même avis que vous!

-> Inutile

-> Moche! (Les types on chopé la Variol, lors d'une guerre bacteriologique LOL )

-> Je trouve le titre "DODS se refait une santé" trop attirant pour un si petit trucs! C'est vraiment pour ce foutre des DoDeurs, et po besoin de nous rappeller que DoDS est laissé à l'abandon niveau mises a jour!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu ... les Models sont des refais a partir de la version HL1 qu'on me rassure oO

:pt1cable: J'aime pas le changement des models erk Momie comme vous dites, et augmenter les polygones ne se vois pas In Game sauf en regardant les Fps je pense ^^

Et je ne parle meme pas des Server qui n'accepte strictement aucun changement niveau models textures ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais ...

Autand visiter les site à la schlex.net et ce faire un pack soit meme :)

C'est vrai que le titre de la news laisse a désirer quand voit se qu'elle contient.

J'ai cru aussi a une petit mise à jour, pourquoi pas une optimisation pour mes 30pauvre FPS avec ma 6600GT ?!! :pfff:

Puis il est vrai qu'a force de changer des skins et sprites, on se demande si c'est toujours a dod qu'on jou.

Je customisais beaucoup sur dod classic, armes, sprites ... sauf les textures de maps, et a force on se souvien meme pu de l'original :D

DoD Source est très bien comme il est :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai ils sont moches on dirait les habitants des villages infectés pas le virus dans resident evil 4 ^^

au lieu d'ammelliorer les graphisme (se qui est raté ^^) ils feraient mieux de se pencher sur les armes de nouvelles classes peut être et il manque plein d'armes allemandes americaine ca va encore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai ils sont moches on dirait les habitants des villages infectés pas le virus dans resident evil 4 ^^

au lieu d'ammelliorer les graphisme (se qui est raté ^^) ils feraient mieux de se pencher sur les armes de nouvelles classes peut être et il manque plein d'armes allemandes americaine ca va encore[/quotemsg]

La mise a jour n'est pas officiel, donc elle n'a un impact que sur les models/skins.

Pour ce qui est d'ajout d'armes ou de classes, sa concerne Valve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai ils sont moches on dirait les habitants des villages infectés pas le virus dans resident evil 4 ^^

au lieu d'ammelliorer les graphisme (se qui est raté ^^) ils feraient mieux de se pencher sur les armes de nouvelles classes peut être et il manque plein d'armes allemandes americaine ca va encore[/quotemsg]

Pour les Allemands, il manque le G43, MG34, FG-42, le Luger.

Pour les Alliés, Grease Gun.

Il serait bien aussi qu'ils s'occupent à intégrer le système des soldats Anglais.

Jouer Flash en Alliés, alors que dans le premier, c'était en Anglais...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les Allemands, il manque le G43, MG34, FG-42, le Luger.

Pour les Alliés, Grease Gun.

Il serait bien aussi qu'ils s'occupent à intégrer le système des soldats Anglais.

Jouer Flash en Alliés, alors que dans le premier, c'était en Anglais...[/quotemsg]

Je vois pas ce qu'ils y peuvent les créateurs de ce pack...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais enfin bon.. C'est pas non plus très transcendant tout ca...

C'est bien mimi de faire du bidouillage... Mais honnetement, qu'est ce que sa change ? C'est pas vraiment indispensable tout ca...

Et même si je mettais ce pack, je ferais très peu attention aux modifications, à vrai dire je pense que je les remarquerai à peine...

Enfin bon, c'est pour les fans de chez fan ! C'est tout...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement