[MàJ]Une alpha pour Blackout !


Jooreixo

Messages recommandés

Bon moi j'ai laissé tourner le dl cette nuit et je viens de tester :

- pour rentrer sur le circuit cherche la touche qui permet de choisir une equipe (team) notées de 0 à 4 je crois. Ce n'est pas "m" comme pour changer de team sur CS, cherchez par vous-même :)

- une fois en piste (seul, et oui aucun serveur n'a ce mod alors c'est du local) c'est assez déroutant un jeu de course sur le moteur Source.

- il y'a beaucoup (peut-être trop) de collisions avec le décor, résultat : la maniabilité du véhicule est assez étrange, difficile et pas très pratique à mon goût. De plus je rappelle que le test que j'ai fais était en Lan, donc sans lag, je ne préfère pas imaginer ce que cela donnerai sur le net :(

;)Mais pour une alpha, étant donné qu'il s'agit d'un mod amateur, j'en conclue que la dev-team à quand même fait du bon boulot, je jeu n'est pas trop moche, il y'a pas mal de détails sur les maps et elles ne sont pas plates il y'a pas mal de reliefs :)

Les véhicules ont beaucoup de classe et possèdent des caractéristiques propres. Il ne manque plus que de voir d'autres maps et m'améliorer la jouabilité :hello:

Voilà

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon merci à toi FRAGNATIC j'ai pu enfin comprendre comment jouer. Bon sympa les 4 vaisseaux vraiment sympa mais la maniabilité des vaisseaux est affreuse et il y n'a aucun serveur. Mais sa reste un début convenable pour ce genre de style car un jeu de course sous hl 2 c'est dur mais on sait que ça peut marcher si on voit "hl rally" (je sais c'est hl et par le 2)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais pourquoi rendre publique dans ce cas ? Normalement une alpha ca se garde en interne. C'est comem si nous on vous filait notre version actuelle de revolution ^^ on se ferait gueuler dessus :P[/quotemsg]
Par expérience, garder un mod au chaud sans rien montrer au public peut tout aussi être fatal à un mod sur le long terme.[/quotemsg]

surtout si vous nous proposez jamais vos news ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement