Vidéo perso


shineys

Messages recommandés

Salut !

Voici une vidéo que j'ai faite depuis un moment.

J'ai passé du temps dessus alors ca se serait sympa de la regarder et de la commenter (même si c'est méchant ^^).

De plus elle ne fait que 44mo car je l'ai super compressée pour des téléchargements plus rapides et pour les petits modems.

http://shineys.free.fr/Shineys.avi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je mettrais quand même moins que spliff.

Les Points + :

- Tu as privilégié les phases de matchs/gathers (C'est beaucoup mieux que de mettre du ffa)

Les Points - :

- Tout d'abord la qualité !! Il faut absolument obtenir une meilleure qualité (Baisse de la résolution, etc..)

- La Longueur des actions. Certains passages ne servent à rien quand tu cours 30 secondes sans actions. Soit tu coupes et tu vas à l'essentiel, soit tu accelères les passages.

- Au niveau de l'écran, essaye de cacher le radar, les textes, le temps, les munitions, etc. (Il existe des packs regroupant toutes les valeurs pour obtenir un écran clean)

- Essaye de mettre une intro/outro, même si elle est courte, elle structure ta vidéo.

- Après avec le temps, tu pourras essayer de synchroniser le son avec l'action par exemple.

- Varie les maps. Ta vidéo est uniquement sur d2. C'est très lassant.

Je ne parlerais pas de la musique, étant une question de goût.

On voit que ta vidéo est "travaillé" mais il te reste pleins de choses à améliorer et surtout la qualité !

Fait des tests de petites séquences et regarde des tutos expliquant comment avoir une bonne qualité.

J'espère pouvoir te faire avancer et te souhaite bonne chance pour les prochaines :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.