PB ou sont passé mes prop_physik ?


csangel

Messages recommandés

As tu bien configuré ta prop_physic ?

Je m'explique :

Quand tu attribue l'entité prop_physic à un model qui est en réalité destiné à un prop_static (par exemple), il apparait transparent.

Essaie donc d'appliquer à ta chaise l'entité prop_static !

Deuxième solution, plus simple, et je pense que c'est ton cas :

Tu as mal reglé (ou ils se sont mal reglés) les parametres de ton entité.

Pour être sur que c'est bien reglé, double clic sur ton entité en mode 3d, puis va voir les options "Start Fade Dist" et "End Fade Dist"

Tu dois les mettre à 0 toutes les deux (ou -1 et 1)

Normalement c'est ça ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oki merci mais sa marche pas quoi que il me reste queque chose a tester encore ...

Bah essaie d'être plus précis ! Tu a fais quoi exactement, parmis les manips qu'on t'a proposé ?

Si tu as fais ce que tyrog et moi-même t'avons dit, ça devrait passer. Désolé pour les précisions, si j'avais pu ouvrir H², je t'aurai dit tout ça précisément...

[/b]! De mémoire ! :Ce qu'il faut règler dans le prop_stat ou phys, c'est les 3 dernières variables, tout en bas :

-1

1

0

L'ordre est peut être celui-ci, mais, pas sur, désolé...

Sinon, essaie, comme je te l'ai dit, de changer le prop dans ton entité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A ben j'ai le meme probleme je vais tester, javais aussi nu probleme je mettais un prop physic (un gros mur en brique qui monte enfin un espece de phare casser)

et je le met et puis dans l'éditeur, il est bien droit vers le ho, et quand je compile, il est pencher, et on peut monter dessus, si quelqu'un peut m'éclairer, merci

==> NOOBY EN MAPPING POWAAA :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.