Sortie de Half Life² : Done Quick


AdHoc

Messages recommandés

de393845a8fa725461baf649284d.jpg Souvenez-vous : il y a quelques années, un type du nom de David "RandomEngy" Rickard nous gratifiait d'un speedrun de Half-Life exécuté en 0:45:45. Un véritable exploit !

Aujourd'hui, le melting pot de l'équipe HL2DQ a enfin achevé son projet : terminer HL² en moins de deux heures. Et l'objectif est largement atteint avec un temps final de 1:35:15 !

Plus d'un an de travail a été nécessaire pour arriver à ce résultat et une vingtaine de runners ont participé à l'établissement du meilleur temps de chacune des soixante-huit maps du jeu.

Il existe plusieurs formats de la vidéo finale : une version DVD de 4 Go, une autre de haute qualité (1.37 Go) et une dernière de qualité intermédiaire (826 Mo).

Vous pouvez sans attendre commencer à télécharger la vidéo dans les différents formats :

[*]Lien Bittorrent 1 (haute qualité - 1.37 Go)

[*]Lien Bittorrent 2 (qualité intermédiaire - 826 Mo)

Autres miroirs :

[*]Planet Videos (vitesse limitée)

[*]Gamearena (inscription nécessaire avec une adresse autre que Gmail/Hotmail)

[*]filefront

[*]phenylshouse(Version moyenne à 800Mo)

warning.pngCe sont les seuls miroirs disponibles pour le moment, d'autres sont à venir.

Voir la news entière

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 56
  • Created
  • Dernière réponse

J'avais vu le speed de 2h20, contrairement à celui de HL1 c'était chiant comme la mort, justement à cause de ce manque de failles. Résultats, à deux exceptions près, le gars se contentait de suivre le parcours normal du jeu, simplement en le faisant très très vite. Sans compter les très nombreuses séquences entièrement scriptées avec Alyx, le Doc ou Chien, qui ne peuvent pas être zappées. Reste que le speedrun de HL1 est proprement hallucinant, lui O_O

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai vu le speedrun de 45 minutes c'est énorme le gars marche hors de la map et tout ! il te traverse toute les rocheuses en se calant au dessu de la map et en courant tout simplement :)

le speedrun hl² est énorme aussi !!! ravenholm en 17 seconde si j'me rappel bien : c'est la classe !![/quotemsg]

ce qu'on peut entendre T_T

RavenHolm en 17 sec.... omg...

c'est déjà 1m36 et c'est une video ( par Shaolin Production ) où y'a seulement RavenHolm...dans la video de hl² ou il le fini en 2h il met plus de 3min je crois...et il utilise pas la même technique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve ca un peu con comme idée, faire un fond une telle oeuvre sans contempler ce qui fait sa beautée ... Aucun interet a mon sens. ( Dsl si je m'exprime mal, la fatigue.)[/quotemsg]

Oh pour en arriver là ils ont dû d'abord le faire plusieurs fois bien calmement pour le contempler, ainsi que tous les petits recoins :D

Et vu le temps qu'ils ont dû y passer, ils en ont profiter ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais vu le speed de 2h20, contrairement à celui de HL1 c'était chiant comme la mort, justement à cause de ce manque de failles. Résultats, à deux exceptions près, le gars se contentait de suivre le parcours normal du jeu, simplement en le faisant très très vite. Sans compter les très nombreuses séquences entièrement scriptées avec Alyx, le Doc ou Chien, qui ne peuvent pas être zappées. Reste que le speedrun de HL1 est proprement hallucinant, lui O_O[/quotemsg]

C'est vrai que le premier speedrun de HL² était tellement long que ça en devenait bien chiant. Mais vois la différence : plus de 1h30 ont été gagnées depuis, et je t'assure que ça se voit ! Quasiment toujours de l'action, ça va très très vite. Regarde si tu ne me crois pas ;)

Je trouve ca un peu con comme idée, faire un fond une telle oeuvre sans contempler ce qui fait sa beautée ... Aucun interet a mon sens. ( Dsl si je m'exprime mal, la fatigue.)

L'intérêt c'est :

1) De donner du plaisir aux spectateurs

2) De relever un challenge, assez "prestigieux" dans un sens

3) De montrer le résultat final aux créateurs du jeu

En effet, la team de HL²DQ est en contact avec Valve. Elle lui a même envoyé la vidéo, et les gars de chez Valve ont répondu qu'ils ont toujours été impressionnés de voir leur jeu être "maltraité" comme ça. Mais le plus important, c'est qu'ils peuvent en retenir les leçons, quant aux bugs et différents exploit à corriger.

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais en 1h35 ils tuent personne? si? :$[/quotemsg]

En 1h35, ils tuent des ennemis, ils font des sauts hallucinants, ils utilisent toutes sortent de bugs, etc. Les actions sont toutes plus originales les unes que les autres, et au final, on se rend compte qu'on a passé un bon moment devant cette vidéo :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est de la pure folie :)

Je me demande combien de temps il leur a fallu pour trouver tout ça et l'apprendre par coeur au millimetre près. Une vidéo à voire absoluement (peut etre pas en entiere, les scenes scriptées on s'en tappe :P ), mais ne serai ce que pour le jumping fly ^^. Une technique a faire bruler un clavier et les articulations des doigts :D

Download it and Have fun

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi jtrouve ça super ski font...mais ça s'appelle de la triche...c'est impossible de courir aussi vite et de faire des sauts comme ça...alor bon chui dakor ken trafiquant les commandes...du genre svgravity etc... ils ont pu en arriver aussi vite...mais c'est pas le but...!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement