Grosses bêbêtes chez Jurassic Rage


caouecs

Messages recommandés

Après les véhicules, voici les dinosaures qui arrivent sur Jurassic Rage, et c'est pas trop tôt pour un mod Source préhistorique. Heureusement vous ne partirez pas les mains vides pour combattre ces petits monstres : un petit panel d'armurerie réchauffe notre petit coeur de chasseurs.

Trois dinosaures.

t-rex.jpg spino.jpgraptor.jpg

Vos mains.

JR-Hands.jpg

Des armes.

spas12.jpg s3000.jpg px4storm.jpg mk23hp0lr.jpg mac10.jpg

Un artwork d'une probable future carte par Sapien.

jrrocks.jpg

Et pour les mélomanes, un petit MP3 de Esben Kramer est disponible sur le site en téléchargement.

Voir la fiche du mod

Voir la news entière

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oh...un joli dyno...

je dirais meme plus fait sous zbrush tres surement...

mais comment vous voulez faire tourner sa sous le moteur source..

on parle de 8000triangle max pour un perso unique et de tres haute qualité...

et la on parle de millier de polygones avec un model comme sa

par contre pour les mains et les armes, c'est jolie..bravo!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oh...un joli dyno...

je dirais meme plus fait sous zbrush tres surement...

mais comment vous voulez faire tourner sa sous le moteur source..

on parle de 8000triangle max pour un perso unique et de tres haute qualité...

et la on parle de millier de polygones avec un model comme sa

par contre pour les mains et les armes, c'est jolie..bravo![/quotemsg]

peut etre qu'il veulent tourner ça avec 1000 de ping :sarcastic:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Laissez moi intervenir :D Sachez que ce model est surement smoothé, donc il ne ressemeblera pas du tout a sa ingame. De plus si l'ordi ne suit pas sa a rien a voir avec le ping . :P[/quotemsg]

Et sinon sa va ? [:theman6]

En tout cas moi je les aime bien leur models, les mains et les dinos. Après, les armes, elles ont rien d'exceptionnelles je trouve :/

Mais c'est peut etre du à l'absence de texture de tout ça, je verrais bien tout ce bazar in game :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les dino ces pas du smooth mais du zbrush! Et sa ne trounera jamais sur source! Ils vont p'tet se faire chier a le refaire sous max...[/quotemsg]

et zbrush c'est quoi?

un logiciel de 3d..

et qui a quoi comme option?...l'option smooth (ou lisser en bon francais) comme tout logiciel de 3d...

donc si c'est bien un model smoothé...

>avec 1000 de ping?..sa n'influencera pas sur le ping..mais sur l'affichage...(et a par a 2 images/minute avec le moteur source je vois pas comment faire pour afficher ce model dans un jeux..il y a bien trop de polygones...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit HS vu que le mod n'est plus sur le Source Engine (mais ça reste toujours valable pour l'Unreal Engine):

C'est sûr, les modèles de dino tels qu'ils sont présentés là ne tourneront pas sur le Source Engine, mais le travail qu'ils ont fait là est loin d'être inutile car je suppose que ces modèles High Poly leur serviront pour générer les normals maps.

Sinon si j'avais une critique à faire: l'ongle de l'index , il est chelou je trouve. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement