• 0

retrouver son compte après une restauration système...


Neodometron

Question

Bonjour,

Je suis venu ici car le support steam et mon accès aux forum français de Steam semble impossible:J'ai déjà racheté le jeu skyrim car j'avais un problème avec Steam que je n'arrivai pas à résoudre. Après l'achat et l'installation de mon nouveau jeu Skyrim, je n'ai pas tout de suite joué au jeu. J'ai en effet d'abord installé des mods sur Skyrim qui ont provoqué les arrêts systématiques du jeu lorsque je voulais démarrer une partie (problème de compatibilité de mods). J'ai donc amené le PC à mon revendeur qui a restauré le système au moment où j'ai acheté mon ordinateur. Apparemment lors de la réinstallation du jeu, plus précisément au moment de retrouver mon compte steam et de m'y connecter (en marquant mon identifiant et mon mot de passe habituel) on me dirige directement dans la fenêtre "steam guard- Autorisation de l'ordinateur requise" et je n'ai aucun message pour retrouver mon compte sur ma boîte mail.

Comment se reconnecter et désinstaller-réinstaller le jeu après une restauration système que j’effectuerai plusieurs fois?

Comment ré-éviter ce problème?

Car si je doit réinstaller mon jeu suite à un problème de mods, je ne veux pas rencontrer encore une fois ce problème(je n'ai pas envie de racheter une troisième fois le jeu Skyrim à cause de Steam....!

J'espère que vous pourriez m'aider afin que lors d'une restauration système je puisse réinstaller mon jeu et avoir accès à mon compte sans problème, MERCI!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 réponse à cette question

Messages recommandés

Bonsoir,

il suffit de redemander à Steam le courriel de confirmation pour son compte, c'est tout.

Pour Skyrim, essaye d'y jouer sans mod au départ, et ensuite tu les installera les uns après les autres.

Et quand on a un soucis sur un jeu, pas besoin de tout ré-installer, ni reformater, ça sert à rien, au pire, tu supprimes les fichiers par Steam et tu ré-installes juste le jeu, c'est tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.