SteamFriends, ça se précise!


ChandlerBing82

Messages recommandés

Nawak, on peut rajouter quelqu'un avec son e-mail, je suis aussi un vieux d'la vieille avec un compte avec un e-mail et j'ai deja plein de SteamFriends LooL ... et y'a aucun problème, ils m'ont et je l'ai es tous rajouter avec leur adresse e-mail ![/quotemsg]

Tu as de la chance... Parce que moi je n'y arrive pas... Avec mes amis ayant un nom de compte ordinaire ça fonctionne nickel mais lorsqu'il s'agit d'un email comme nom ça écrit que ce compte n'existe pas... J'ai fait l'essais avec deux comptes de ce genre et même chose...

Es-tu certain que l'email que ton ami a comme nom de compte c'est la même que l'email enregistrée dans son compte Steam???

:??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca fait bizarre. :/

http://pix.nofrag.com/11/5b/e2ceda1aecd6ac42ef65d0162b58.jpg

Edit: Désolé pour les 56k. :whistle:[/quotemsg]

Moi il fait souvent ca :/

En fait quand steam se lance au demarage le steamfriends marche pas

et une fois que j'ai relancé steam tout fonctionne mais il me fait une mise à jour des jeux ou de la plateforme ou des deux :/

A par ca c'est bien pratique

par contre il me semble que avant il y avais un systeme de recherche d'amis ou on pouvait trouver un pote en metant juste le debut de son compte

on pouvais rentrer un friend avec son adresse mail et non avec son login

cetait un poil plus pratique

jespere que cette fonction va etre réintegré

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol j'adore "taper le nom du compte de la personne..." Donc si tu connais les abitudes de tes potes pour les mots de passe grace a ça tu sais aller sur leur compte...xD

et de meme pour l'adresse email :s :pfff:

sinon c'est vrais que avant il etait bien cool, faudrait qu'il fasse un service mail special pour leur truc sinon vont encore avoir plein de mail pour reavoir des comptes car hacking xD[/quotemsg]

"les habitudes de tes potes" donc, toi ou tes potes vous vous hackez vos comptes... j'appelle pas ça des potes !!!!

Je me permet donc de rappeler quelques consignes de sécurité:

N'utilisez pas d'Email "facilement" hackable, genre hotmail... préferez l'email de votre FAI !

Et, ca parait évident mais ne dilvulguez pas vos mot de passe, si vous devez preter un compte, changez le mot de passe avant puis remettez le quand on vous rend le compte.

PS: l'adresse email d'incription d'un compte steam, peut etre modifiée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement