SteamFriends, ça se précise!


ChandlerBing82

Messages recommandés

04.jpgFriends débarque dans Steam. Du moins en version bêta mais disponible à tous de la manière la plus simple qui soit. En plus de cette bonne nouvelle, Valve en profite pour corriger quelques bugs et améliorer ses jeux (même le moteur HL1 a eu droit à sa mise à jour, c'est pour dire). Sans plus attendre voici la liste des changements apportés :

Client Steam

[*]Vous pouvez dès à présent rejoindre le réseau Friends de Steam via le bouton approprié.

[*]La page de surveillance matériel a été mise a jour avec une amélioration de la détection des cartes graphique et des cartes son. Vous pouvez y accéder directement depuis le site steampowered.

[*]Ajout des informations système directement accessible depuis le menu d'aide. Celui-ci montre le matériel détecté pour le programme de surveillance.

[*]Correction du mode offline qui ne fonctionnait pas avec les utilisateurs dont le nom de compte n'était constitué que de chiffres et commençait par des zéros.

[*]Correction du préchargement actif des jeux qui était affiché comme étant en pause dans la petite liste des jeux.

[*]Correction de l'affichage de la page d'achat qui pouvait rester bloquée à l'état de loading.

moteurs Source et Half-Life 1

[*]Activation de la bêta du réseau Friends

[*]Correction des filtres des mods dans la fenêtre serveurs.

Moteur Source

[*]Amélioration du système de fichiers de sortie. Cela évitera de voir les personnages bégayer dans Half Life 2.

Counter-Strike

[*]Correction de la faille menuselect 10 qui permettait au joueur d'apparaître sur la map en tant que spectateur.

info.pngMerci à splankno

Voir la news entière

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour steamfriends c'est une beta oui et vous pouvez toujours faire un report du bug que vous avez trouver ici :

http://developer.valvesoftware.com/wiki/Friends_Beta/Bug_reports

Par contre j'ai peur que Valve ait pris un peu trop de retard par rapport a XFire que beaucoup ont adopté maintenant

j'ai rigolé comme un boulet devant mon pc en voyant l'image de la série xD[/quotemsg]

Je me devais de la sortir quand meme :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oué et puis xfire on est pas obligé de le lancer pour jouer.

Alors que steam t'as pas le choix, donc un programme en moins, un processus en moins, de la mémoire en plus de libre.

Ca peut être que bénéfique. Et puis X-fire c'est un logiciel général, steamfriend c'est juste la plateforme steam. Ils ne peuvent que faire mieux qu'x-fire avec le temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol j'adore "taper le nom du compte de la personne..." Donc si tu connais les abitudes de tes potes pour les mots de passe grace a ça tu sais aller sur leur compte...xD

et de meme pour l'adresse email :s :pfff:

sinon c'est vrais que avant il etait bien cool, faudrait qu'il fasse un service mail special pour leur truc sinon vont encore avoir plein de mail pour reavoir des comptes car hacking xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oué et puis xfire on est pas obligé de le lancer pour jouer.

Alors que steam t'as pas le choix, donc un programme en moins, un processus en moins, de la mémoire en plus de libre.

Ca peut être que bénéfique. Et puis X-fire c'est un logiciel général, steamfriend c'est juste la plateforme steam. Ils ne peuvent que faire mieux qu'x-fire avec le temps.[/quotemsg]

Steam lance "hl.exe" lorsqu'on démarre un jeu: ça fait rien en moins pour les utilisateurs de Steam uniquement, par rapport à ceux qui ne l'utilisent pas et qui ont adopté X-Fire.

Ceux qui utilisent les deux l'ont dans le choux parcontre. :o

Je ne connais pas trop X-Fire, mais Steam, bien que pratique, est vraiment d'une lourdeur incroyable...

J'aurais préféré, comme pour UT 200?, un client IRC intégré.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'histoire du hacking suffit de pas divulguer son pass et t'aura pas de prob ! Au fait chui content je peux pas etre ajouté en ami mon compte est mon adresse...En gros lors de la sortie de steam y a 2ans presque on était obligé de mettre son adresse mail donc voila c'est bien ça de penser aux vieux hein encore une fois les personnes agées rejetés de la société (ui ui je sors bientot c'est bon)

Sinon j'aime bien steam nous sort toujours des corrections de bug de malade genre la le truc bug du selectmenu 10 qui permet d'etre spectateur dans le jeu xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'histoire du hacking suffit de pas divulguer son pass et t'aura pas de prob ! Au fait chui content je peux pas etre ajouté en ami mon compte est mon adresse...En gros lors de la sortie de steam y a 2ans presque on était obligé de mettre son adresse mail donc voila c'est bien ça de penser aux vieux hein encore une fois les personnes agées rejetés de la société (ui ui je sors bientot c'est bon)[/quotemsg]

Nawak, on peut rajouter quelqu'un avec son e-mail, je suis aussi un vieux d'la vieille avec un compte avec un e-mail et j'ai deja plein de SteamFriends LooL ... et y'a aucun problème, ils m'ont et je l'ai es tous rajouter avec leur adresse e-mail !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement