• 0

Utiliser son compte steam à l'étranger


leclaude

Question

Bonjour,

J'ai une question à la quelle je n'ai pas trouvé de réponse sur Internet. Je suis suisse et je vais prochainement aller au Etats-Unis pour apprendre la langue de shakespeare.

Je voudrai savoir si je peux utiliser mon compte steam au Etats-Unis et acheter des jeux sur place avec. Je sais que le prix des jeux est par rapport à la position géographique alors je me demande si il y a des protections ?

Merci pour vos réponse et bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 réponses à cette question

Messages recommandés

Oui tu peut te connecter aux USE. Par contre si tu vit dans un hôtel je te conseille de bien protéger ton PC car il n'hésite pas a garder des informations qui pourrait être ton compte Steam. Après pour les acheter, il n'y a pas de problème de protection ou autre chose de ce genre, par contre si tu met France lors de on achat, je pense qu'il sera au pris Français.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut troufiniou,

Merci pour ta réponse. Je ne comprends pas bien. Si je peux acheter des jeux aux Etats-Unis sur steam aux prix US et les garder lors de mon retour et y jouer en Europe il est aussi possible de les acheter avec un proxy pour avoir les prix US. Il faut savoir que ça coute beaucoup moins la bas.

Je serai dans une famille d'accueil pas de problème de ce coté la.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.