• 0

Probléme avec left 4 dead 2


snoopy2590

Question

Bonjour à toute la communauté!

Il est fort probable que des posts soient déjà posté pour parler de ce problème mais, malgré les techniques misent en oeuvre pour lutter contre ce problème, je n'ai pas pu l'éliminer. Je vais m'expliquer de manière directe et précise afin que l'aide puisse être le plus efficace afin d'en finir avec ce problème au plus vite. Pour l'instant, j'ai l'impression de m'être fais entuber pour avoir acheté ce jeu (très chère) car je n'ai pu jouer que deux jours à tout casser.

Je tiens à préciser que le jeu est acheté légalement à la FNAC de Lille. J'ai d'ailleurs encore la facture pour le prouver (les problèmes ne viennent donc pas d'une version pirater).

J’ai comme tout le monde installer le jeu sans problèmes apparent et le téléchargement de la mise à jour n’a pas posé de souci particulier. Dans un premier temps, lorsque je lance le jeu, le message « jeu incomplet » s’affiche alors que le jeu est complet. J’ai donc regarder sur le net les solutions que j’ai appliquer mais toujours le même problème que je ne peux pas résoudre pour l’instant (à moins que j’ai mal fais les manips,ce que je n’exclus pas).

Mais, malgré ce souci secondaire, j’ai réussis à lancer le jeu après avoir remplacer le client.ddl par un autre télécharger sur internet.

Cependant, je suis maintenant obligé de jouer en anglais et surtout, à la fin de la barre de lancement d’une partie « solo », le jeu se quitte par lui-même et je reviens donc sur mon bureau sans aucun message d’erreur et autres.

Y’a-t-il un moyens de résoudre ces quelques problèmes énoncé auparavant ?

Si la réponse est oui, dite les manips à faire en espérant quelle soit efficase.

Ps : La nouvelle release du jeu n’a eu aucun effet sur le problème « jeu incomplet » et j’ai supprimé le jeu 36 fois en supprimant bien tout les dossiers associé à Left 4 dead 2 ou steam (carrément).

Merci de votre aide à venir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5 réponses à cette question

Messages recommandés

je viens d'essayer la technique que l'on ma dit:

"Dans ta liste de jeux fait clic droit sur Left 4 Dead 2 > Propriétés > Fichiers locaux > Vérification de l'intégrité du cache du jeux...

Une foi la vérification terminer il téléchargera les fichier manquant." mais lorsque je fais cela, il ne detecte aucuns fichiers manquant. Voila ce que j'ai:

1: le teste du cache ne donne rien

screen2cachesjeu.png

(En gros, y'a pas de probléme et donc pas de fichier à télécharger pour les remplacer. C'est donc étonnant de voir le jeu en "installation incomplet"

2:lorsque je lance le jeu juste aprés, voila ce que j'obtiens:

screen3installation.png

3:Aprés quelques minutes d'attentes, j'ai de nouveau le probléme installation incomplete.

J'ai toujours un fichier client.ddl télécharger sur le net mais comme je l'ai dis au dessus, il quitte le jeu tout seul aprés la fin de téléchargement de la partie "solo" ce qui est plutot ennuyeux pour pouvoir y jouer.

avez-vous encore des solutions pour enfin me résoudre ce probléme? J'ai essayer pas mal de manip mais pour l'instant, c'est l'echec complet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.