• 0

sale problème au lancement d'un jeux STEAM


unite726

Question

bonjour a tous et a toute, voila j'ai un gros problème depuis quelle que temps, a chaque que steam démarre automatiquement au l'ordi m'affiche une qualité d'image de 8bit, je doit a chaque fois remettre a 32 .

Quand je démarrait un jeux, c'était au début de ce bug, il m'affichait aussi de 8bit avec des couleur jaune, dorée sur le menu d'un jeux, et dans le gestionnaire des tache il y avait un truc du nom de GameOverlayUI.exe, a chaque fois je terminer le processus, après nickel; et maintenant quand je démarre un jeux, le menu s'affiche a peine une seconde puis l'écran reste de noir, et quand je termine le processus, se dernier réapparait constamment, j'ai regarder dans le dossier steam : E:\Program Files\Steam , et il y avais 4 fichier :

-GameOverlayRenderer

-GameOverlayRenderer.dll

-GameOverlayUI (avec le logo steam )

-GameOverlayUI.exe

je l'ai ai un moment effacer pour voir puis, quand je veut démarrer un jeux sa fait style que l'ordi charge le jeux, j'ai beau attendre rien, je ferme steam je le re-ouvre je démarre un jeux, encore ce bug, je retourne voir dans le dossier steam, les fichier sont réapparut ?

tout ca a commencer quand j'ai installer le mode scientist slaughterhouse, que j'ai télécharger je croit ici, après il a commencer par ses bug, et en plus je pouvait pas configurer mes touche dans ce jeux car, dans les option le cadre avec les touche a configurer et tout, c'était décaler il y avais rien .

voila si quelle qu'un a une solution pour un ou les problème, si il y en a une, qu'il ou elle le dise merci .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 réponse à cette question

Messages recommandés

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.