• 0

L4D se met à jour en boucle...


Razi3L

Question

Bonsoir à tous,

j'me permets de vous poser une petite question, car comme le dit mon titre, j'ai L4D qui se met en mise à jour en boucle, et qui bug pas mal (depuis la dernière MaJ les voix sont en anglais, et pas possible de les changer...)

Hier encore, j'ai pensé faire la dernière MaJ dûe aux soucis de compatilité graphique, mais là, j'vois pas trop ce qui se passe... J'pense pas qu'en trente secondes de temps une MaJ ait été déclenchée pour L4D (puisque je l'ai démarré puis il a lancé cette mise à jour entre deux redémarrages pour tenter une nouvelle fois de remettre les voix en français), de plus, si j'empêche le DL de la MaJ il finit par se remettre en "100% prêt", et me refait le coup si j'veux le démarrer (l'est sournois :D)

Sauriez-vous si c'est un problême connu ? Ou même que faire dans ce cas-là ? :)

Merci d'avance à tous, bonne soirée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

6 réponses à cette question

Messages recommandés

ClientRegistry.blod est une sorte de fichier de registre, donc il réapparait au redémarrage de steam.

rofl :(

Pas envie de tout redl x)[/quotemsg]

Vu que ça met à jour en boucle, tu perderas moins de temps a tous retélécharger une seul fois (si ça résout ton problème). Si tu réinstalle, dès le début du téléchargement vérifie dans les options qu'il est bien mis en français, sinon tu vas perdre plus de temps xD. Le fait qu'il se met tous seul en anglais est un bug connu de beaucoup de personne, j'ai également été obliger de retélécharger les fichier français 4 fois :s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.