• 0

[Problèmes] Souris Mx510 sur CS 1.6


Chakipik

Question

Bonjour à tous ! Voici mon problème. Je posséde la MX510 depuis au moins 5ans. Et actuellement je rencontre un bug assez pénible sur CS 1.6. Je m'explique: J'ai une nouvelle tour, montè par moi meme avec un budget de 700€. Donc que du bon matos inside. Installation à neuf, bref le bug enfait c'est que quand je me retrouve face a un ennemi o plusieurs, pas forcement de très prés. Lorsque je vais pour tirer, sa tire par a coup, donc je ne peux pas faire de full auto! Le pire encore elle ne repond pas de suite lorsque j'appui pour tirer. Genre 2 a 3 sec. Je tiens aussi à dire que je n'ai pas installè les pilotesLogitech. Avant je ne les avait pas non plus et tout était fonctionnel! Aussi sa le faisait sur mon ancien pc, j'ai le nouveau depuis hier. Voila, je pense que c'est la souris qui va me lacher ou alors une mauvaise config sur cs. Bizarre quand meme car je n'avais rien toucher le problème est apparu comme ca du jour au lendemain. Merci et désoler la disposition du texte, je suis au boulot avec mon wap mobile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

23 réponses à cette question

Messages recommandés

Je up ! pour dire que comme mon matériel Razer ( souris + clavier ) partis au SAV car le TouchPad du clavier ne fonctionnais plus.

Bref j'ai donc j'ai dû remettre mon ancien matos a savoir cette souris dont le problème ne c'est pas arrangé !

Parcontre j'ai remarqué qu'en changeant la touche tir sur counterstrike sur une autre touche de la souris et bien ça marche impéc !

Donc j'en suis revenu a conclure que c'est le click droit enfaite le problème sur CS.

Donc si jamais sa arrivé a quelqu'un voila une demarche toute simple à faire a savoir changer de touche :).

Ceci dis j'ai mis le tir sur le click de la molette c'est pas évident :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un petit UP pour voir si quelqu'un aurais une idée :)

Au pire des cas je pense que je vais m'acheter la MX518 des que je touche puis on verra bien...Mais si ça regle pas le problème j'aurais l'air c** d'avoir dépensé de thunes ^^

Dans un 1er temps je pense que je vais essayer de trouver une autre souris, pour la brancher dessus et voir ce que ça donne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une très bonne aussi, CORSAIR TX 650w plus que assez même !

Le ports, j'en ai mais sont pas tous occupées. Ensuite si on suit la logique, je pense que si ça serais ma souris sa le ferais sur tous le jeux? Hors COD4 que ce soit en offline ou online marche très bien, alors je pense à un truc ! Avant la mise a jour de Steam dont je me rappel bien tout allais bien, par la suite j'ai eu des Steam Ticket User, et ensuite ce problème de souris !

Je sais pas si c'est ça, mais bon toutes les théories ne sont pas exclus, comme ça ce peux que ce soit un truc vraiment, mais vraiment BIDON !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense à un truc, est-ce que tous tes ports USB sont occupés ?

Car moi j'ai un truc bizarre depuis que j'ai une manette, mon logo de ma souris ( une razer deathadder ) qui ne s'allume plus, je débranche la manette, ça revient, etc, donc je pense a un sous-voltage des ports USB, pourtant j'ai une bonne alim :)

Tu as quoi comme alimentation ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai une ASUS P5Q-E. Mais ce que je comprends pas ce que tout marchait très bien avant, c'est survenu comme ça du jour au lendemain.

Ensuite le plus simple serait bien évidement de tester une autre souris, mais j'en ai qu'une en stock ! Pour ce qui est de la tester sur un autre PC dèja fait sur mon ancien et même problème. Celui ci étant un tout neuf.

Sinon j'ai essayer sur COD4 et sa marche sans problème.

Je comprends plus rien, je referais un encore test sur COD4 on sait jamais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors tu fais démarrer => exécuter, tu tapes "services.msc" (sans les guillemets évidemment ), ensuite dans la liste tu cherches Ati HotKey Poller, une fois que tu l'as trouvé, tu fais clic droit => propriétés tu cliques sur arrêter, tu attends un peu, ensuite sur le type de démarrage (toujours dans les propriétés ) tu mets sur "désactivé". Voilà, tu redémarres et tu me dis ce qu'il en est, normalement ton problème est résolu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.