• 0

Problème de réglage d'entrée audio (micro)


noldu35

Question

Salut, j'ai un problème assez bizarre, dans les configurations de Team Fortress 2 (ou de Left 4 Dead) lorsque je test le micro, j'entends en répétition tous les sons provenant du jeu, et ce que je dit au micro (en qualité horrible, et empiré avec l'écho). Je n'arrive pas à trouver d'où provient ce problème, dans les configurations d'entrée audio Windows, je ne peut pas réglé chaque catégorie :

problemecartesonyh8.th.png

Quand j'utilise Magnétophone Windows, il enregistre correctement, sans écho, mais également tous les sons provenant de mon ordinateur ; et lorsque j'arrête l'enregistrement avec Magnétophone, il me dit que je n'ai pas assez de mémoire (j'ai 3 Go).

Voilà, moi ce que je voudrais, c'est pouvoir utiliser mon micro correctement avec les jeux, et résoudre le problème des configurations.

J'ai une carte son Realtek intégré à ma carte mère ASUS P4Q SE.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4 réponses à cette question

Messages recommandés

lorsque je test le micro

Je voulait dire en utilisant la fonction "Tester Microphone" dans l'onglet Voix.

Sinon j'utilise bien un micro-casque, et lorsque je le débranche, je voit toujours la barre augmenter progressivement dans lorsque j'utilise le teste, ce n'est donc pas un effet Larsen.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.