Sign in to follow this  
Jooreixo

Empires disponible !

Recommended Posts

Je l'ai testé c'est pas mal mais je ne sais pas comment créer un véhicule... aprés avoir appuyer sur "v" et choisi (j'avais assez de fric) j'appuye sur "build" et rien...

Et comment on créer des batîments ? je sais qu'il ya une notice mais elle est en anglais :(

J'ai enfin compris le fonctionnement et je peux dire qu'il est exellent comme mod même si c'est une bétâ il ya beaucoup de fonctionnalité et si on a été séduit par le principe de Natural Séléction (pour la construction) alors là on est gaté un mod à la hauteur de mes espérance ! (petit bémol : le temps de ouf qu'il faut pour construire un batiment en lassant "E" appuyer !)

Oui, mais c'est réaliste. Quand on a assez le temps sur la map, on construit pas mal de batîments, défences..., un bon mod, je trouve. :)

Pour construire, réparer, et soigner, il faut bien sûr être ingénieur.

Oui j'ai tésté pour l'instant seul (pas eu le courage d'aller sur un serveur avec 700 de ping ou d'attendre pour entrer dans le serveur de 80 de ping) ça sera surment mieux a plusieurs. Vivement qu'il sorte une version linux de leur serveur pour que vossey nous pondent un serveur qui marche bien !

Ce lien là, perso je télécharge à 400 ko\s ( le max pour moi )

http://www.melonbrew.com/morpheous/empires/[/quotemsg]

GG ce miroir :) moi qui désespérait pour le dl surtout après ce message du site officiel

Bandwidth Limit Exceeded

The server is temporarily unable to service your request due to the site owner reaching his/her bandwidth limit. Please try again later.

ToToN3T pour créé un véhicule suffit d'allé dans le batiment à véhicule et il y a un "ordinateur" sur la droite ou au sinon si je ne dit pas de bétise en étant commandant...

Pour devenir commandant faut rentrer dans le véhicule de commandement (logique) et appuyé F2

J'ai vu un vaisseau plusieurs fois, mais pour l'avoir, je ne sais pas.

Par contre, j'ai remarqué, quand je me situe quelques mètres en dehors du combat, je n'entends pas les tires, quand je recharge mon arme, pas de son, quand je répare avec l'appareil, aucuns sons non plus ?

C'est normal, ou c'est moi ?