Spécial 6 Juin 1944


darck

Messages recommandés

  • Réponses 291
  • Created
  • Dernière réponse

Moi mon grand père a fait le debarquement en provence, il etait chaufeur, il a survécu et a roulé sur une mine, il a été decoré pour sa. Puis il est monté jusqu'en Allemagne mais n'est pas allé jusqu'à Berlin.

Et en ce moment il vit dans le midi pas très loin des plages ou il a vu l'enfer.

Bref, je vais retourner sur le serveur voir si sa c'est arangé cet histoire de classe :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bah ils on bien raison sur Hlexpert

c'est vraiment moche ce qui se dis ici ...

Vous vous rendez pas bien compte de ce qu'était la guerre a mon avis,je prétend pas le savoir aujourd'hui tout le monde (presque) la oublié, enfin tant mieux ça fait de nous des generations privilégié qui jouent a un jeu. Les autres avaient pas le choix pour "join the game" et je trouve pas que ce soit une bonne idée de rendre hommage a la guerre par une autre guerre aussi virtuel soit elle, y'aurai eu d'autres moyens

enfin ce n'est que mon humble avis

et pourtant je suis un joueur comme vous

(cs depui la nui des tps et maintenant ESF :P)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense (j'espère) que les joueurs font la différence entre le monde réel et le jeu.

Car dire que DoD c'est bien toute l'année sauf le 6 juin c'est un peu con... Au contraire, je pense que rappeler aux joueurs pourquoi DoD est là, alors oui ça sert.

Qu'ils comprennent ce que c'était pour que ça n'arrive plus ok.

Dire qu'il puisse exister un jeu sur une guerre qui a fait des millions de mort ca pose aussi un souci...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah si les autres sites sont jaloux de Vossey parce qu'ils ont cartonné auprès des joueurs avec cette idée du serveur 6 Juin 44, c'est leur problème :)

Si on suit ta logique Parrain, comme le dit BenHur, autant arrêter tout de suite les jeux de guerre.

A ce propos aux USA ils ont sorti un jeu de guerre fait pour donner envie aux jeunes de s'engager dans l'armée. Ca c'est grave.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=9607,3][nom]Gumbi a écrit[/nom]Bah si les autres sites sont jaloux de Vossey parce qu'ils ont cartonné auprès des joueurs avec cette idée du serveur 6 Juin 44, c'est leur problème :)

Si on suit ta logique Parrain, comme le dit BenHur, autant arrêter tout de suite les jeux de guerre.

A ce propos aux USA ils ont sorti un jeu de guerre fait pour donner envie aux jeunes de s'engager dans l'armée. Ca c'est grave.

[/citation]

non je pense pa que ce soit bien d'arreter les jeux de guerre :D

j'aime bien moi ! :D

mais je dis juste que profitez de cet evenement pour faire de la pub c'est peut etre pas ce qu'il y a de mieux.

Rien a voir avec la jalousie :P !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.