Spécial 6 Juin 1944


darck

Messages recommandés

  • Réponses 291
  • Created
  • Dernière réponse

gg vossey.com

Mais il existe beaucoup d'autres maps du débarquement !!!!!

dod_omaha ( custom )

dod_beach ( custom )

dod_normandy ( custom )

dod_dog1 ( custom )

Sinon bravo l'idée je vais bien evidemment faire un grand coucou sur votre site !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai! ça gère comme idée! De plus, la disciline "de fer" qui va y être imposée va obliger les joueurs à jouer fair fair play!

Finit les "n00b" ou autres conneries de ce genre! Bienvenu "GG" ou autres!

en gros 40h de bonheur :wahoo: :bounce:

Merci Vossey!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=9540,1][nom]JaDoU a écrit[/nom]

Darck, on dit "événement" et non "évènement". Mais bon, tout le monde s'en fiche...

Eh bien non tu te trompes, c'est bien évènement ...

[/citation]

Bon une petite recherche avec mon petit dictionnaire.

"événement":

subst. masc: tout ce qui survient - Fait d'importance, ou perçu comme tel. On écrit aussi évènement

Voilà, tout le monde est content...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Première fois que je jouais à DOD...bah ça change de cs O_o perso j'aime pas trop d'ailleurs, je vois rien ^^ Sinon bah l'ambiance est plutôt morte...On dirait que les gens ont peur => personne ou presque n'utilise son micro, personne ou presque n'écrit,...J'ai testé que du côté axis, enfin soit je souhaite bon jeu à tous les fan de dod qui n'est pas un jeu pour moi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=9553,1][nom]Tidoux a écrit[/nom]Lu, vraiment très bonne idée, je viens de retélécharger ce Mod pour rendre homage aux vaillants morts du débarquement... le problème, le serveur est bien : jeux.vossey.com:27016 ? car je le rajoue, mais il ne s'affiche pas ??? hu ???

[/citation]

il faut enlever le port 27016 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.