• 0

personne inajoutable et in débloquable


galyon

Question

Salutation , je viens ici vous presenter un problème : il m'est impossible d'ajouter une personne ( et une seule et unique personne) en amis .

Je vous explique l'histoire . . . Un ami veut jouer a css : il viens chez moi et on lui créer compte et lui paye css ... Après sa avec son compte , je m'invite en amis , mais , je refuse et je le bloque ...

Résultat des courses , il ne peut pas m'ajouter : un message s'affiche du genre , cette personne vous a bloquer il est impossible de l'ajouter en amis ... Et moi le message suivant s'affiche : impossible d'ajouter se joueur en amis , débloquez le puis reessayez ( c'est environ sa , mon anglais est très nul et mon steam est en anglais ;) )

Avez vous une solution ? Dois-je contacter steam en sachant que je suis très très nul en anglais XD ??

MErci beaucoup^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4 réponses à cette question

Messages recommandés

???????!!!!

C'est ce qui me vient à l'esprit après avoir lu la question. Tu as répondu toi même à ta question! (!!)

Débloque le en allant sur sa page steamcommunity.

Pour mettre ton steam en français: Click droit sur l'icone Steam en bas à droite dans Windows > Settings > Interface > English - Tu choisis Français (French). Voilà tu es en français après redémarrage de steam.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.