• 0

Msn et steam hackés


S.P.A.S Mλdness

Question

Bonjour alors voilà la situation , en revenant de vacances je constate que steam et msn ne marchent plus , dans les deux cas c'est mon mot de passe qui est considéré comme incorrect , étant donné que les autres sessions msn fonctionne je suppose qu'il s'agit d'un pirate à la *** qui a pris mon compte steam et mon msn avec pour être sûr que je ne puisse pas récuperer mon mot de passe étant donné que je me suis inscrit sous mon adresse msn.

Concernant steam j'ai perdu pour 100€ de jeu (HL anthologie+cs+dod / HL²+css / HL² épisode one) quand à msn j'ai perdu ma liste de contact dont celle d'un ami qui a déménagé que je connais depuis 16 ans (à préciser que j'en ai 18) et dont personne dans mon entourage n'as l'adresse.

C'est beau la vie :pfff:

Je suppose qu'il n'y a aucun moyen de récuperer tout celà ? (je dispose des boites de jeu pour steam avec leurs clés cds et même le code barre si ça peut servir)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

10 réponses à cette question

Messages recommandés

fait une lettre a steam comme quoi tu a été hacké le code de barre clef cd.. vont servir.Soit tu fait ta lettre en anglais ou en français mais au debut de ta letre stipule bien(en anglais) que ta lettre sera ecrite en français!j'espere t'avoir aider repond quand tu auras des nouvelles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jamais utiliser une adresse email de ce type, toujours utiliser l'adresse de son FAI, beaucoup plus sécurisé ... :sarcastic:

Y'a une procédure pour ça sur le site de Steam. Si tu as la preuve qu'une des clés active sur ton compte est à toi normalement c'est bon, pour ton msn c'est mort ... :sweat:

Parcontre ne soit pas étonné si t'es ban par vac quand t'auras récupéré ton compte et pour ça Valve ne fera rien, les bans sont permanent et irréversible. :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.