Des images et du son (PDark, HL²)


Exyntigor

Messages recommandés

ci2000_render.jpg Après un compte-rendu rapide de la "Mods Party", événement organisé par nos confrères de chez PMods, où l'on apprend que Perfect Dark a été élu cinquième meilleur mod, troisième meilleur mod FPS et troisième meilleur mod français, les développeurs proposent de nouvelles images accompagnées d'une vidéo.

Au niveau des images, la carte Temple de Gectou4 est présentée (ci-dessous) , ainsi qu'un sniper (à gauche) réalisé par Mavman, homme aux multiples talents (modeleur, textureur et animateur).

temple_2_001.jpg temple_1_001.jpg

Pour réaliser ces images, diverses textures dites personnalisées ont été crées par la dev-team dont un échantillon est visible ci-dessous :

texture_set.jpg

Concernant la vidéo, elle présente les premiers sons des armes réalisés par deux finlandais, Toivo et Pehmu. Vous pouvez la télécharger depuis Vossey.com ou le site officiel.

Pour conclure, un petit mot au sujet de la rumeur annonçant la sortie de la première version bêta publique pour le 18 Février. Si la dev-team aurait été très heureuse de la proposer ce jour, il reste cependant encore 10% de travail à effectuer sur le projet. Pour offir un état d'avancement encore plus complet, une liste de ce qu'il reste à faire est désormais disponible sur le site.

info.pngMerci à Thibspayne67 et mathieumg.

Voir la fiche du mod

Voir la news entière

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:ouch: les sons vraiment réussie je trouve, on sent bien que la balle de falcon à dur faire mal, j'adore ^^ La vidéo m'a donné envie de resortir ma n64 et me faire un p'tis Pd64 :)

Ps: Je trouve quand même que le chargeur du fusil de précision fait trop propre mais ce n'est qu'un détail et la map me semble plutot présager que du bon, vivement la suite :=)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

No à l'époque sur N64 perfect dark avait été dévellopé par Rare qui n'est autre que le créateur de Goldeneye Fps fabuleux à l'époque.

Dans perfect dark tu pouvais déblocker plein de bonus dont plusieurs maps de goldeneye et même des armes de celui-ci.

La vidéo est faite à partir de la version n64, ils ont juste changé les sons surement en modifient le rom.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement