Vidéo d'Empires


caouecs

Messages recommandés

Le mod FPS/RTS nommé Empires nous revient avec une vidéo de 12 minutes présentant son gameplay. Disponible en deux versions, le film est disponible sur Moddb. Nous apprenons aussi la sortie d'une version bêta le 4 Mars.

* version High : 170 Mo

* version Small : 90 Mo

Attention : pour l'instant la version Small n'est pas disponible, elle est en attente de validation d'un administrateur de Moddb.

images6.png images5.png images4.png images3.png images2.png images1.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai regardé le trailer, il est vraiment sympa. Le son des armes pourraient être un peu mieux. J'ai bien rigolé en revanche quand j'ai entendu le tank émettre le bruit du buggy d'half life 2 :D

Sinon ça à l'air sympa. Mais je me demande si l'interface du com n'est pas un brin trop complexe. Enfin bon on verra bien ce que ça donne, le 4 mars d'après eux. Donc d'ici moins d'1 semaine :)

Edit : La qualité du graphisme je pense que c'est à cause de la limitation de source. (Au vu des maps et du gameplay.. si tu fais dans le détail tu tues les cartes graphiques d'après moi :s ..).

Et tout le monde sait l'importance de la fluidité des jeux sous source.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout a fais d'accord !!!

J'ai jamais eu de probleme de fluiditer ( 6800powa :sol: ) Mais c'est tres important !

Rise Of Nations Version IA Réaliste :P

En tout cas ca tue ! Et si ils livrent plus tard leur mod pour qu'on puisse le modifier a Notre guise j'espere voir tout plein de mod Similaire sous d'autre Themes ! :D

Bravo à Eux !!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arf, je l'attendais ce mod... Peut etre trop... Ils ont fait un très bon travail mais je suis un peu sceptique... La fluidité déjà, c'est pas dit que le mod marche aussi bien que sur la video, moi je me méfirai quand même... Les décors un peu fades... Mais sinon c'est très très bien, les models et autres skins sont un peu bizard, mais je suis sûr qu'on peut s'y habituer facilement.. Le jeu a l'air un peu complexe par moments, mais je trouve ca bien, je suis sûr de cette manière que la durée de vie sera assez grande..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement