• 0

HELP - Steam mode non connecté, comment faire ?


Justx

Question

Salut,

Je suis en vacance et j'ai pris mon portable avec steam et mes jeux dessus mais je n'ai pas de connection internet (en ce moment je suis dans un cyber-café).

J'ai essayé de jouer mais impossible d'accéder au mode non connecté.

Pouvez-vous m'aider?

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

11 réponses à cette question

Messages recommandés

Bonsoir.

J'ai bien les deux options je clique sur mode non-connecté, mais je reçois un message d'erreur de steam m'indiquant qu'il est impossible de se connecter au reseau steam (problème de connexion ou de configuration de connexion avec steam).

Derrière ce message d'erreur il y a une autre fenêtre avec "Cette opération ne peut être effectuée lorsque steam est en mode non connecté. Pouvez-vous essayer s'il vous plait ?

J'ai installé Get a life est-il possible de le lancer sans lancer steam? Et Half life 2 peut-il être lancer?

D'avance merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais un problème du même genre, je pouvais lancer HL2 et HL2 épisode 1 en mode non connecté mais pas HL2 épisode 2 alors que ce dernier était sur le même compte que tous les autres et qu'il était mis à jour à 100%. Je n'ai jamais compris pourquoi et je n'y ai joué que lorsque j'avais internet.

J'espère que tu résoudras ton problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais un problème du même genre, je pouvais lancer HL2 et HL2 épisode 1 en mode non connecté mais pas HL2 épisode 2 alors que ce dernier était sur le même compte que tous les autres et qu'il était mis à jour à 100%. Je n'ai jamais compris pourquoi et je n'y ai joué que lorsque j'avais internet.[/quotemsg]

On ne peut pas jouer aux jeux en ligne en mode non-connecter, et comme Half-Life 2 Episode Two utilise le système des succes, il ne peut pas marcher en mode non-connecter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Merci noldu35.

Kilgore je ne peux pas accéder le mode non-connecté du tout car mon mot de passe n'est pas mémorisé.

Tant pis je devrais attendre d'être chez moi.

Merci à tous au moins je sais comment accéder au mode non-connecté maintenant ;).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kilgore je ne peux pas accéder le mode non-connecté du tout car mon mot de passe n'est pas mémorisé.

Ce qui m'est déja arrivé également c'est d'avoir utilisé en dernier le mauvais compte (ne comportant que des jeux multi par exemple) donc impossible de se connecter à un compte différent. C'est dans ces moments là que l'on regrette le systèmemulti-compte.

On ne peut pas jouer aux jeux en ligne en mode non-connecter, et comme Half-Life 2 Episode Two utilise le système des succes, il ne peut pas marcher en mode non-connecter

C'est quand même dommage de ne pouvoir jouer en hors-ligne avec un jeu solo ! Pour ma part je me fiche royalement des succès de HL2 épisode 2. Même s'il y a des personnes que ça intéresse ils auraient pû prévoir une option pour activer ou non les succès, histoire de pas se retrouver complétement bloqué quand on a plus le net...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.