Suppression de la tribune libre.


Sn00py

Messages recommandés

  • Réponses 242
  • Created
  • Dernière réponse

A propos de la loi len qui n'est pas si bete:

J'ai vu un reportage qui racontait comment un extrémiste chrétien (américain d'amérique profonde en plus) qui était farouchement opposé a l'avortement. Cette acte était pour lui un meutre (chacun pense ce qu'il veut) mais la ou il allait trop loin c'est que sur son petit site il donnait le nom des médecins qui pratiquaient l'avortement. Résultat: des gens encore plus fous que lui prennaient l'adresse et assassinaient le praticien. D'autres posaient des bombes dans les hopitaux qui pratiquaient aussi l'avaortement.

La morale de l'histoire c'est que le site du con qui s'amuse a donner l'adresse des médecins "meurtriers" a provoqué la mort de ceux-ci ( et tout ca sans légalement)

Alors apres avoir vu ca je me demmande si la loi len n'a pas une raison de vivre meme si elle fait du tort a une majorité pour combattre une minorité

Bon je sais que cette exemple repose sur une extrémiste américain qui plus est (j'ai rien contre les ricains mais ya le meilleur comme le pire la-bas) mais j'espere que ca vous feras au moins réfléchir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=751,3][nom]maclane a écrit[/nom]Bon mais si vous vouler ecrire francais je suis content pour vous ;) mais moi je continurai a ecrire comme je veut

[/citation]

c'est là ou on va pas être d'accord.. Tu te souviens de la charte? Je te l'ai cité quelques posts plus haut. Et justement le style sms est traité dedans.. Donc si tu continues à écrire dans ce style là.. soit tu efface ton compte du site, soit je t'interdit de poster.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=757,3][nom]maclane a écrit[/nom]moi poster des news je m en fou un peu moi je vien juste pour m informer essencielment

[/citation]

Nous on va poster des news ecrit comme des porcs.

Le style sms, comme son nom l'indique, c'est pour le sms, gain d'argent.

Le forum, ça te coute rien de poster, t'as pas de place limitée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ta parole est moins belle que ton silence, tais toi.

un vieu sage chinoi me l'a deja faite... maclane s'il te plait arrete .Même moi qui suis "pour" le language sms je suis contre toi c'est problèmatique et puis si tu a envi de te faire virer du forum c'est ton problème...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.