• 0

Centralisation - clés HL légales mais déjà enregistrées sur STEAM


Invité

Question

[update]

Envoyé un mail à cette adresse en expliquant le problème en détail : steamsupport@support.steampowered.com

Je l'ai fait en français moi mais je pense qu'en le mettant en anglais sa irais plus vite.

Bref il renvoie un mail en demandant de confirmé la demande il suffit de le faire.Après il vous demande de joindre des preuves (scan ou photo de boite de jeu, ou alors détails de la transaction si acheté sur steam) puis ensuite il vous renvoi un mot de passe poru votre ancien compte ou alors une nouvelle clef cd.

[/update]

Bonjour à tous,

j'ai rencontré cette semaine le même pb que nombre d'entre vous, à savoir que j'ai [g]ACHETE[/g] HalfLife , et que ma clé est déjà utilisée sur STEAM.

Je compte engager une action auprès d'une assoc de consommateur, et je souhaiterais centraliser ici les cas .

je pense que chacun d'entre nous a déjà écrit son lot de mails à STEAM, VALVE, etc, sans aucun succès

Avec l'autorisation des modérateurs, j'aimerais que chacun des clients ainsi lésés se manifestent, et reporte :

[*]version

[*]date d'achat

[*]lieu d'achat

[*]éventuellement prix d'achat

Bien entendu, je ne demanderai pas les clés concernées (je précise car il y a eu des précédents sur divers forums)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1k
  • Created
  • Dernière réponse

Messages recommandés

Je vais vous donner un truc je croit meme que je vais crée une page simple avec les truc pour pas se faire hack son compte :

- Ne jamais mettre vos info de votre compte sur un site, meme sur celui de streampowered, il doive etre equiper si jamais il doive faire un truc X sur votre compte.

- Eviter de preter vos compte ^^

- Mettre des mots de passe simple, pas de 1234 etc ... ^^

Donc en gros vos info vous les garder pour vous a part si ces votre frere ou quoi ;)[/quotemsg]

Ben moi je l'ai filé a mon beau-frère, c'est tout comme vu que je jouer chez lui, mais ne le faites jamais par MSN.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une fois de plus, je ne suis pas déçu de l'efficacité de STEAM.

Le 24/08/2005 à 16h21 j'envoie un mail à valve@support.net afin de leur expliquer mon problème, je leur donne en même temps le maximum d'informations quand à mon compte steam, et je leur donne également le code de confirmation que j'avais sur le reçu que j'ai eu une fois que j'avais enregistré HL² sur mon compte.

le 26/08/2005 à 20h53 je reçois un mail de steam support, me disant qu'ils ont fait un reset de mon password et qu'il m'envoie un autre e-mail contenant le nouveau password, je reçois effectivement un second mail avec un nouveau password, et j'ai maintenant récupéré mon compte steam

MERCI VALVE :love:

Notez qu'il faut bien sûr rédiger la demande en anglais, et je n'ai pas envoyé directement ma demande à cette adresse, je me suis en fait inscrit sur les forums de steampowered.com et en cherchant un peu je suis tombé sur une page qui permettait d'exposer son problème, ce que j'ai fait et voilà.

Je pense que si j'ai pu le récupérer aussi rapidement et ceci sans à envoyer de photo est du au fait que j'avais le code de confirmation du reçu de l'enregistrement de HL².

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les clé déja utilisé, la fnac ou autre magasin échange tres facilement les DVD, y'a juste a pretexté que le DVD ou CD ne fonctionne pas sur sa machine est hop c'est echangé, entre temps le jeu a été copié, ou le code déja pompé, comme la fnac n'etait pas au courant de l'installation de Steam et de HL².....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut je vien de me faire hacker mon compte sur se compte il y avait une clée hl2 , hl1 , et cs:cz et j'ai que le ticket de caisse du hl1 et comment je peus faire pour récupéré mon compte . Je sais je suis lourd car il y a 32 page mais pas une ne ma aider.

en parlent juste apres de m'avoir hacker mon compte j'ai recu on mail je cite:

Sujet : Information

de: Valve

date : 07/10/2005 23:06

Bonjour,

etant donner que vous êtes un petit fils de pute et que vous avez cheaté dans des jeux video en-ligne, votre compte steam vous ait retirer en profil de quelqu'un de plus mature ;)

login: maxwizard69

ancien pass: XXXXXXX

merci de nous attribué un compte steam gratuitement!

je trouve se mail tres bizard donc je le fait porfité a tout le monde.

P.S: j'ai jamais cheater !!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila je vous vous expliquer mon probleme.

Il y a environ 1 ans j'ai eu le meme probleme que la plupart d'entre vous, je m'explique:

-J'ai acheter le jeu half life 10 ou 15€ a Carrefour à Saintes(17)c'est chez moi.

-J'ai crée un compte steam et j'ai joué 3 semaines , jusqu'au jour ou mon mot de passe a changé.

-Ensuite j'ai envoyé un mail a mike.bowman@vugames.com avec 3 photos de mon boitier cd(de face avec le cd et la clef cd apparente, et mon ticket de caisse)

-Dans les 2 jours qui on suivi un mail ma été envoyé avec une nouvelle clef cd :ouch: C'est rapide !!! Dommage qu'il soit pas aussi rapide pour tout le monde!!

-Ah oui j'oublié , j'ai aussi envoyé par mail un petit texte en anglais histoire de broder mon aventure.

Si quelqu'un a besoin d'explications , contactez moi par mail.

Ciao et surtout bon courage!!!!! :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila je vous vous expliquer mon probleme.

Il y a environ 1 ans j'ai eu le meme probleme que la plupart d'entre vous, je m'explique:

-J'ai acheter le jeu half life 10 ou 15€ a Carrefour à Saintes(17)c'est chez moi.

-J'ai crée un compte steam et j'ai joué 3 semaines , jusqu'au jour ou mon mot de passe a changé.

-Ensuite j'ai envoyé un mail a mike.bowman@vugames.com avec 3 photos de mon boitier cd(de face avec le cd et la clef cd apparente, et mon ticket de caisse)

-Dans les 2 jours qui on suivi un mail ma été envoyé avec une nouvelle clef cd :ouch: C'est rapide !!! Dommage qu'il soit pas aussi rapide pour tout le monde!!

-Ah oui j'oublié , j'ai aussi envoyé par mail un petit texte en anglais histoire de broder mon aventure.

Si quelqu'un a besoin d'explications , contactez moi par mail.

Ciao et surtout bon courage!!!!! :ange:[/quotemsg]

Salut j'ai le même problème que vous avec une ancienne versino d'hl...

Est-ce que tu peux me donner l'adresse mail que tu as utilisé stp ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai envoyé un mail à support.technique@vup-interactive.com et j'ai eu un message préfabriqué :

"Bonjour et merci de votre message.

Le support technique du système Steam est directement éffectué par la société américaine

"Valve".

Pour cette raison, nous n'avons aucun droit administrateur ou quelconque possibilité

d'accès aux comptes STEAM créés sur ces serveurs. Il nous est donc impossible d'entreprendre des modifications sur ces comptes

STEAM.

Pour tout éventuel problème concernant les comptes STEAM, les clés CD ou encore les problèmes de connexions avec les serveurs STEAM,

nous vous invitons à prendre davantage de renseignements sur:

http://steampowered.custhelp.com

Vous y trouverez une base de données (en anglais) renfermant toutes les solutions aux problèmes déjà répertoriés sur le systéme

STEAM.

Si vous ne trouvez pas de solution à votre problème, cliquez sur une solution quelconque,

puis inscrivez votre question (au haut de la page) dans la fenêtre "Ask A Question",

ensuite suivez la procédure indiquée."

Es ce que quelqu'un a réussi a avoir une clé cd en ce moment ? (pas il y a 3 ou 4 mois)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pareil, j'ai envoyé le mail, et j'ai eu la même réponse que toi bingo..

maintenent, tout les jours j'envoi le même mail à valve.. temp que je n'es pas une réponse, ou une nouvelle clé tout les jours le mêmme mail.. mais il est vrai que certaine eprsonne en 24h resoivent un nouveau password, mais pas tout le monde... faut toujours que l'on est pas le seul à attendre un password, faut attendre sa viendra.. pour mapart mon compte a été désactivé, plus aucun jeux de disponible..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.