Snow-War : le froid, ça conserve !


Exyntigor

Messages recommandés

Après plus de sept mois d'absence, les développeurs du mod Snow-War redonnent des signes de vie. Qu'apprenons-nous ? Strictement rien. Sept mois d'absence pour écrire une news de 433 caractères (soit une moyenne d'environ deux caractères par jour), espaces compris, nous informant tout simplement que le mod n'est pas mort et que la version 2.1 du projet sortira bien un jour. Aucune date de sortie précise, même si le rédacteur de ce roman assure que la release ne devrait pas tarder puisqu'il ne resterait plus qu'à effectuer des tests pour éprouver la stabilité de cette fameuse version 2.1... Tests ne pouvant être effectués qu'après réception et diffusion au sein de l'équipe du fichier final et compilé. Enfin, gageons que l'équipe passera aux pneus neige et aux chaînes avant la fonte des neiges éternelles histoire d'accélérer légèrement le rythme dans le but de pouvoir tâter cette nouvelle version sans avoir besoin au préalable d'être cryogéniser !

Sur ce je vous laisse pour au moins un an : j'en suis déjà à plus de 1 000 caractères !

testa1.jpg test2.jpg release3.jpg

Voir la news entière

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A la fin je crois que celle-ci c'est ma news préférée!!

Tout va emsemble c'est un vrai puzzle: la neige la glace l'arret du mod tout est freeze en gros c'est "aware" lol

Puis les détails ça me fait rire: le titre les chez-pas combien caractères et la chute !! Bravo exy c'est de la belle parodie mais domage que ce soit vrai en plus :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement