• 0

Problème d'ajouts de contacts sur MSN


K4b4L

Question

Salut à tous, ma soeur à un problème avec MSN.

En fait quand elle essaye d'ajouter des contacts, ces contacts ne reçoivent pas son invitation et quand eux la rajoute en contact, elle ne reçoit pas l'invitation, mais pourtant elle est quand même rajoutée dans leur liste de contacts et eux la voit en ligne, mais pas elle

Ils peuvent quand même communiquer, mais il faut que ce soit ses contacts qui viennent lui parler en premier

Pourtant avant ça allait bien, vu qu'elle a plusieurs contacts, avec qui ça va très bien, c'est juste pour les nouveaux contacts.

Si vous avez déja rencontré ce problème ou si vous avez une idée pour le résoudre, ça serait bien.

Merci de vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

24 réponses à cette question

Messages recommandés

Donc le problème ne vient pas de son PC mais bien de WLM, même après désinstallation il doit rester certains fichier dont celui qui fait merder.

[/quotemsg]

Chez moi msn 8, ses truc sont ici :)

C:\Documents and Settings\Vincent\Application Data\Microsoft\MSN Messenger

la :P

C:\Documents and Settings\Vincent\Local Settings\Application Data\Microsoft\Windows Live Contacts

et encore la ;)

C:\Documents and Settings\Vincent\Local Settings\Application Data\Microsoft\Messenger

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une autre question toute simple : Avec Windows Live Messenger Plus, on peut mettre des couleurs aux pseudos, il me semblait que c'était également possible avec MSN+ est-ce que je me trompe ou pas ?

Car là en attendant de trouver le problème, elle a réinstallé MSN7.5, mais même avec MSN+ elle ne voit pas les couleurs, ce qui est assez embêtant car pour tout ses contacts qui utilisent des couleurs dans les pseudos, au lieu de voir les couleurs, elle voit toutes les balises du genre [c=16]***[/c]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normalement oui, mais bon, y'en a peut-être qui sont passés a travers[/quotemsg]

Alors elle a essayé de réinstaller MSN 7.5, et tout fonctionnait correctement sauf qu'elle n'avait plus ses emoticones (bon ça on s'en fiche un peu à la base)

Elle a donc essayé de remettre live messenger, mais là, le problème revient (et ses emoticones aussi)

Donc le problème ne vient pas de son PC mais bien de WLM, même après désinstallation il doit rester certains fichier dont celui qui fait merder.

Je ne sais pas trop, qu'en pensez-vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on va peut etre se calmer hein...

A moins que tu sois passé modo et que je n'en n'ai pas eu vent je vois pas ce que vient faire cette remarque ici[/quotemsg]

OMG, tu m'as grillé sur l'edit, comme tu peux le remarquer j'ai edité juste après ton message, mais je te jure que je n'avais pas encore vu ton message avant d'éditer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon beau-frère a passé un coup de spybot et de regcleaner, mais ça n'as rien changé

D'ailleurs autre chose sur ce point, les téléchargements des mise a jour de spybot était super lentes alors qu'elle à du 30Méga, c'est normal ou est-ce que vous croyez que c'est un virus qui pourrait causer tout ça ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est peut-être un malware qui fait un peu chier.

faudrait qu'elle passe son ordi avec Ccleaner (vire les fichiers inutiles) et Ad-aware (anti-malwares). Dans tous les cas, elle gagnera au moins de la place voire de la rapidité.

Faut juste espérer que ce qui pose problème soit dans le tas, mais j'en suis pas bien sûr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.