• 0

Comment avoir CS 1.5 en Français


BadLoc

Question

Voilà, çà fait un bon moment que je joue a CS 1.5 et la version anglaise me soule énormement et je cherche un patch pouvant mettre counter strike en francais!! (menus, config, ect...) Pouvait me diriger vers un lien pour que je puisse enfin trouver un patch!!!!

Ps: si vous avez aussi un patch qui peut mettre le clavier en AZERTY au lieu du QWERTY ça serait gentil!!! :)

[#ff0e00]Merci D'Avance!!![/#ff0e00]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

16 réponses à cette question

Messages recommandés

J'ai deja steam. Ma clé CD fonctionne tout est OK!!! Je crois que je vais prendre CS : Source, qu'estce que t'en penses? elle est mieux que la 1.6 nan? Par contre je sais pas si je vais trouver un patch pour le version FR. Si tu sais pas comment avoir un patch FR tant pis j'aurais au moins le clavier en francais!!![/quotemsg]

Alors pour ce qui est de CS : Source, il te faut un PC très performant, c'est un jeu qui est très gourmand en ressources, tu n'as pas besoin de patch pour la version française, il te suffit juste d'aller dans "settings"=>"language" tu selectionne français et tu redémarres steam.

Pour ce qui est du clavier, il est malheureusement en qwerty aussi sous CS1.6, il y a un programme qui s'appelle SteamkeyFR, mais il ne fonctionne pas parfaitement, le mieux est de faire comme tout le monde et s'habituer au clavier qwerty.

Sur CS Source le clavier est bien en azerty (français), mais si ton PC n'est pas assez performant tu peux oublier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai deja steam. Ma clé CD fonctionne tout est OK!!! Je crois que je vais prendre CS : Source, qu'estce que t'en penses? elle est mieux que la 1.6 nan? Par contre je sais pas si je vais trouver un patch pour le version FR. Si tu sais pas comment avoir un patch FR tant pis j'aurais au moins le clavier en francais!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà, çà fait un bon moment que je joue a CS 1.5 et la version anglaise me soule énormement et je cherche un patch pouvant mettre counter strike en francais!! (menus, config, ect...) Pouvait me diriger vers un lien pour que je puisse enfin trouver un patch!!!!

Ps: si vous avez aussi un patch qui peut mettre le clavier en AZERTY au lieu du QWERTY ça serait gentil!!! :)

[#ff0e00]Merci D'Avance!!![/#ff0e00][/quotemsg]

Pour le clavier c'est un programme qui s'appelle HLkeyFR, et pour le reste il existe un patch pour tout mettre en français, mais tu risques d'avoir du mal a les trouver étant donné que la 1.5 est terminée

Passe à la 1.6 ça sera plus simple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.