Mise à jour Steam + DoD:S gratuit


ChandlerBing82

Messages recommandés

Une mise à jour de notre cher client Steam vient d'être mise en ligne par l'équipe de Valve. Voici les modifications apportées :

[*]Les Steam News ne s'afficheront plus lors du lancement d'un jeu ou lors du chargement de Windows.

[*]Amélioration de la détection du mode offline quand Steam démarre au lancement de Windows. (Notamment avec les délais d'une connexion sans fils)

[*]Correction du bug qui faisait planter Steam lorsque celui ci était lancé depuis un bon moment sur certains ordinateurs.

[*]Correction de la page qui s'affichait lorsque vous ajoutiez ou supprimiez le "Half-Life High Definition pack" via les liens sur la page web.

[*]Correction de plusieurs bugs de l'interface utilisateur.

[*]Les jeux dont le cache est présent localement mais non disponible en version jouable, verront leur statut changé en "pre-loaded" afin de le supprimer plus facilement.

Comme d'habitude il vous suffit de redémarrer Steam pour bénéficier de cette mise à jour.

Valve profite de cette mise à jour pour nous indiquer que DoD:Source sera disponible gratuitement pour tout ce week end à midi heure PST (aux alentours de 21h en France). N'hésitez donc pas à profiter de la générosité temporaire de Valve sur le serveur Vossey.com par exemple.

info.pngMerci à Akenk

Voir la news entière

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 76
  • Created
  • Dernière réponse
Valve profite de cette mise à jour pour nous indiquer que DoD:Source sera disponible gratuitement pour tous ce week end à midi heure PST (c'est à dire l'heure en France - 9). N'hésitez donc pas à profiter de la générosité temporaire de Valve sur le serveur Vossey.com par exemple.[/quotemsg]

Ben, pour le coup, je me demande bien pourquoi j'ai payé un compte Steam Silver plus cher qu'un Bronze. Il n'y a plus aucun avantage maintenant, non? (Le premier qui dit "Half-Life Source" se mange un pain :o )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un weekend est composé de 2 jours soit 48h, pourqoi as t-on 60h gratuite.

Parce que je pars samedi a 4h du matin, donc j'espere que c'est pas que ce week end :([/quotemsg]

C'est le week-end là ;)

http://www.steampowered.com/index.php?area=dodFreeWeekend

Z'avé vu le video en bas ? "Prelude To Victory"

Sinon c'est 2 jours donc 48h je pense, (je suis fort hin ^^) où as tu vu 60h ?

De toute façon j'ai le pack silver donc :kaola:

Rien de mieux pour faire de la pub ! Ha valve ils ont tous magnigancé ! je parie que dés lundi , les ventes du jeux augementaurons fortement ! Bravo valve ![/quotemsg]

En meme temps c'est le but premier de VALVe ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Valve...

Impossible de me connecter a un serveur depuis la mise a jour.

Soit le chargement se bloque a la partie "Parsing game info" (message que j'ai jamais vu dans la boite de chargement en plus m'enfin...)

Soit j'ai une erreur juste après être entré sur le serveur :

"Disconnect : Error verifying steam userID ticket"

Je sais pas ce qu'est l'UserID ticket mais en tout cas mon compte steam est bon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Valve...

Impossible de me connecter a un serveur depuis la mise a jour.

Soit le chargement se bloque a la partie "Parsing game info" (message que j'ai jamais vu dans la boite de chargement en plus m'enfin...)

Soit j'ai une erreur juste après être entré sur le serveur :

"Disconnect : Error verifying steam userID ticket"

Je sais pas ce qu'est l'UserID ticket mais en tout cas mon compte steam est bon...[/quotemsg]

Tu attend combien de temps pour le "parsing game info"? Selon les mises a jour ce temps varie du simple au triple chez moi, allez savoir pourquoi tiens :) Donc ça se peut qu'il ne bloque pas. Par contre, que tu ne l'aie jamais vu, ca me titille un peu, mais aprés tout pourquoi pas. Donc, si ça ne BLOQUE pas mais que ca MET LONGTEMPS...longtemps...longtemps, Il te suffira juste d'attendre la prochaine mise à jour, pour la vérification du steam ticket, aucune idée d'où le problème peut venir, désolé :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ceux qui ne comprennent pas pourquoi 60h, ou pourquoi "le compte a rebours" bah c'est simplement qu'une fois le jeu préchargé, un compte a rebours affichant "2 Days 18 Hours ..." est affiché, pour dire que le jeu sera jouable vendredi et il y a aussi ecrit qu'il ya 60 heures de jeu gratuit, on peu dont esperer avoir un forfait de 60H pourquoi pas :sleep:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement