• 0

Problème graphique carrés noirs


Desert7887

Question

Salut,

J'ai un problème assez gênant depuis quelques semaines.

J'ai fais une vidéo pour vous le montrer. Je l'ai faite sur dod parce que c'est là où c'est le plus flagrant

http://www.sendspace.com/file/25w27b

Je l'ai aussi remarqué sur cs mais ça arrive moins souvent.

C'est très très chiant pour viser.

je veux viser la tête... Je loupe, et après, impossible de viser le mec parce qu'il est recouvert par un gros carré noir à la tête :x

Je peux viser au milieu mais bon... avec le recul, ça fait plein de carrés partout. Donc pas facile de savoir où le mec se trouve exactement.

Je vois aussi les carrés noirs quand l'ennemi ou un coéquipier tire.

Et pas seulement quand je tire. Sur aztec, j'ai le même problème avec la pluie

http://img95.imageshack.us/my.php?image=deaztec0000wv3.jpg

Sur cs:source, il n'y a pas de carrés noirs.

Je viens juste de formater il y a 2 semaines environ et avant le formatage, j'avais aussi ce problème.

J'ai une Asus 6800 GT en pci express et j'ai mis mes drivers à jour.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

9 réponses à cette question

Messages recommandés

J'ai essayé la bêta 91.33 (J'ai aussi une 6800GT) et ce problème lié aux sprites à tendance à disparaitre : je m'explique, quand je tire les impacts sont normaux, le seul problème que j'ai vu vient des HE à peu prêt 1/3 à encore le problème de "carré noir", mais il y a déjà du mieux en espèrant que la prochaine update "officiel" règle ce problème. Pour l'instant que cela est marqué plus haut seul les 8x.xx sont la solutions à ce problème mais fait pas désespéré.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai exactement le même probleme, mais avec une 7900GT, avec le viseur en plus sur certains mod.

J'ai les driver 91.33, j'ai asseyer avec les 91.31 et le probleme et toujours là.

J'ai esseyer avec les 84.26 mais rien a faire c'est toujours pareil.

Donc j'en arrive a me poser cette question: Le moteur d'half-life serait trop vieux pour ces cartes graphique ?

Voici quelque photo de ce gros probleme:

nsveil0000si0.th.pngnsveil0004cb4.th.jpg

nsveil0002ta7.th.png et une seconde plus tard nsveil0003fs4.th.jpg

nsveil0005pw9.th.jpgidemnsveil0006it2.th.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.