[Update]Mise à jour CS:Source


ChandlerBing82

Messages recommandés

En gros, c'est quoi cette MAJ?

Si quelqu'un a compris cette histoire de buisson, qu'il m'illumine de son grand savoir :)[/quotemsg]

On en avait parlé à la fin de la news de militia

Ensuite,

Quand je dis petite, je devrais dire minuscule et, parfois, on peut se demander l'utilité de ce genre de choses. [/quotemsg]Je me souviens d'une mise à jour du moteur HL1 qui remonte à novembre dernier . Il y avait, entre autre, une modif concernant une map de CZ DS. J'avais alors parlé de "déterrage" -rapport à l'ancienneté de la map, pas pour critiquer-, ce à quoi un célèbre modo avait répondu :

ca reste une mise a jour. Peut etre que ca ne te posait pas de problemes mais il y a surement plusieurs personnes que ca ennuyait profondément[/quotemsg]Apparemment, ce modo ne porte pas le même regard que celui de Chandler sur les mises à jour mineures. Faudrait qu'ils échangent leur point de vue ensemble (ironie semi-bienveillante en cours :sarcastic:)... En tout cas, la dernière partie de sa phrase résume assez bien ce que je pensais de cette histoire de buissons -particulièrement en ce qui concerne les custom maps-
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 54
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

le problême vient de la traduction, on peut y remedier manuellement, mais va falloir chercher dans le repertoire ressources.

Il me semble que sur le forum, le sujet avait été abordé.

pparemment, ce modo ne porte pas le même regard que celui de Chandler sur les mises à jour mineures. Faudrait qu'ils échangent leur point de vue ensemble (ironie semi-bienveillante en cours :sarcastic:)... En tout cas, la dernière partie de sa phrase résume assez bien ce que je pensais de cette histoire de buissons -particulièrement en ce qui concerne les custom maps-

Bref..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis pas doué en anglais mais il me semble que c'est pas :

Nous sommes fiers de vous annoncer que l'herbe et les arbustes ont été remis dans leur état initial dans le mod Counter Strike Source.

que vous devriez mettre mais :

Nous sommes fiers de vous annoncer que l'herbe et les arbustes ont été remis dans leur état initial sur cs_compound et de_port

aller voir la new sur steampowered :

http://www.steampowered.com/index.php?area=news

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais enfin bon c'est en général apparement que ca a été remis mais c'est sur compound et port que ca posait le plus de problemes :x[/quotemsg]Non ça posait aussi problême sur les maps perso, et rien que pour ça ce n'est surement pas une maj inutile:

Le bug / Sans le bug

Evidement si vous ne mapper pas vous n'avez surement pas eu ce problême.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://forum.vossey.com/vosseycom/CounterStrikeSource/Steam-unknown-resolut-sujet-2477-1.htm

;)[/quotemsg]

Je l'ai fait :)

mais cela ne change rien quand tu chat par exemple

donc tu est sur un serv tu a un "unknown" qui te parle tu ne sais pas qui c'est! :o

c'est pour cela qu'il faut remetre steam en anglais pour que les noms des friends soit bien ecrit.

De toute façon javais les jeux en anglais maintenent tout est en anglais c'est pas grave :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors la j'etait content parceque auparavant j'ai perdu tout mes poto sur cs a cause du reseau friend qui ne marchais plus donc la je me rejouit pour pouvoir tester et tout alors je lance j'invite un amis je vais sur un serveur et la PAF !!! Surprise !!! ma cfg a ete completement changer.. j'ai du tout refaire mes configuration et mon ecran d'achat et a gauche coment le mettre en tableau ?? Moi ca ma degouter la quelqu'un pourait m'aider?

EDIT = AHHH NANNNN pfff la franchement ca me soul j'aurait pas du tester maintenant quand j'ouvre cs et je cherche un serveur ya rien du tout.... meme toute les options vierge je peut pas trouver de serveur... NEED HELP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol ca va etre fun ca.... ca marche apparement sur windows pour les serveur mais j'ai un autre probleme encore lier a ce truc c'est quand ya des he j'ai comme des zone sombre vers les he comment je peut changer ?? et j'ai toujour mon probleme avec l'achat ecrit petit a gauche..

Encore un EDIT = c'est quoi la fonction de Add curent serveur ??? et aussi on peut jouer a cs que quand on est sur windobe sinan ca ne marche pas :/ enfin pour moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement