• 0

Compte désactivé ? Mais j'ai rien fait bourdel :'o(


AdHoc

Question

Salut à tous !

Après m'être fait pirater mon compte Steam deux fois en deux jours, je l'ai récupéré hier et j'ai pu commencer à jouer à HL²Ep1.

Maintenant, il est 16h et voilà ce que j'obtiens quand j'essaye de me connecter à mon compte Steam :

8a5faee917f801b81e64901094fe.jpg

Je suis maudit :'(:'(

Que dois-je faire ? J'en peux plus :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 53
  • Created
  • Dernière réponse

Messages recommandés

ben pour moi mon premiers compte, je pense a etait volee par une personne malveillente, et pour le second, il ne m'aura duree que quinze jours apres son achat,apres steam me la blocker parceque deux abrutis mon ban et l'autre ban a vie soit disant parceque je cheater.

j'ai tout simplement dit a steam que je n'avais cheater ni meme telecharger de cheate.

et surtout qu'il n'y as strictement aucune preuve de cheate (pas de video)cela et impossible.

voila bon courage a toi AdHoc et il te faut persister.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu as fourni les explications qu'ils attendaient peut etre [:spamafote][/quotemsg]

J'ai rien fourni du tout ! :??:

Un conseil, change toutes tes infos :email, question et pass :)

Oui, mais c'est déjà ce que j'avais fait à deux reprises (avec mot de passe très compliqué et super long), et ça n'a pas empêché ni le pirate, ni Valve, de me le prendre :/

On verra bien maintenant, mais à chaque fois que je lance Steam j'ai un gros coup de stress :pt1cable:

Merci à tous et bonne journée ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà ce que je leur ai écrit, je avais pas si je devais mettre une preuve d'achat...
Hello there.

Four days ago, my Steam account (xx) was hijacked (password and e-mail stolen). I have used the customer support to get my password reset.

Two days later, my password was changed AGAIN and fortunately, the e-mail adress did not change, so I could retrieve my password by using the passphrase.

And now, I cannot believe it: I get a "This account was disabled" message! How can this be? I have been using this account since the beginning of Steam and I have always been faire with it : no false CD-Key, no cheating, no falsified credit card or anything...

Please let me know why it has been disabled and how I can get it back. And think that the hacker who hijacked my account twice could have made some trouble. Tell me what information I must give you to fix this !

Account: xx

This is so unfair! I had more than $200 of games ont this account...

Please don't let me die with this :(

Sincerely,

[/quotemsg]ca ca leur a peut etre suffit [:spamafote]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon (si tu en as la possibilité) laisse steam tourner toute la journée, ça évitera peut être le piratage :)[/quotemsg]

c'est pas comme msn qui se déconnecte si on l'ouvre sur un autre poste...

Mais au moins tu verrais si quelqu'un a été sur ton compte car il te demandera de te réidentifier des que tu voudras aller sur une part :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

re tout le monde.

pour le piratage a moins d'avoir le pass il faut etre tres tres fort pour pirater,ces a dire qu'il faudrait quil te fasse instaler un programe a ton insut pour qu'il puisse voir ce qu'il y a dans ton pc(donc deja mefiance sur ce qu'on te dit d'instaler.

steam fait ce qu'il veut des comptes meme avec mot de pass complexe.

donc ces au petit bonheur la chance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

re tout le monde.

pour le piratage a moins d'avoir le pass il faut etre tres tres fort pour pirater,ces a dire qu'il faudrait quil te fasse instaler un programe a ton insut pour qu'il puisse voir ce qu'il y a dans ton pc(donc deja mefiance sur ce qu'on te dit d'instaler.

steam fait ce qu'il veut des comptes meme avec mot de pass complexe.

donc ces au petit bonheur la chance.[/quotemsg]

Il y a aussi la solution de pirater le compte mail ( beaucoup de gens sont assez bête pour mettre son email hotmail comme mail de contact [:maximvswariorr:5] ) et ensuite de faire une demande de changement de mot de passe ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors je pense que le blockage d'un compte lors d'un vol de compte se fait automatiquement .

De ce faite quand tu t'es fais hacker ton compte la 1 ere fois ( Steam a enregistre un changement de login/pass ) , ensuite tu le retrouve , donc tu rechange de login/pass ... etc etc , avec ses manips steam a du penser que tu t'es fais hacker ( a juste titre d'ailleur ) sans penser que t'avais pu le reprendre .

Donc maintenant le faite que tu ais de nouveau changer de login/pass fait que si reellement la desactivation se fait de facon automatique , il y a un risque que tu te fasse de nouveau desactiver ton compte :/

Je connais qq'un qui allait sur des fofo de cheats , fesait passer son programme pour un cheat ( alors que s'en etait pas un ) , il recuperer log/pass et qqes semaines apres le compte etait blocker ... alors de la a savoir si c'etait parce que les cheaters s'etait plain a steam ( comble de l'ironie ) et qu'en envoyant des "preuves" ils avaient obtenus le bloquage de leur compte ou bien que c'etait une desactivation automatique ... je ne sais pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un serveur mail perso et tous les messages sont instantanément rappatriés sur mon PC, rien ne reste sur le serveur. J'ai aussi changé le mot de passe deux fois récemment.

De plus, je n'ai remarqué aucune activité suspecte de ce côté-là...

M'enfin, le principal c'est que maintenant ça marche. Mais avec tout ce qui est arrivé, je pense pouvoir dire sans peur que d'ici quelques jours, avec ma chance, une nouvelle couille va arriver...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hi,

Your account password has been changed.

Here is your new account information:

----------------------------------------------------------------------

Account: xxx

Password: xxx

Regards,

The Steam Support Team

-Valve

Heu, d'accord ?

[:ag0nie:3]

Maintenant faut m'expliquer pourquoi ils s'amusent à me piquer mon compte et à me le rendre quelques jours après :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non en general ces 48heures apres pour la reponse.

pour mon premier compte effectivement je le preter a un amie aussi, mais pas le deuxieme, mais dans un cas comme dans l'autre il m'on etait restituer, donc comme quoi un cas n'est pas une generalite.

(pour le conte preter je me suis abstenu dans parler bien sur).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci scropions74, tu me redonnes espoir, car j'étais quasiment certain que les désactivations de compte étaient définitives. Apparemment c'est pas toujours le cas.

Et pour répondre à Spliff, oui je pense aussi comme toi, compte volé puis fraude. Mais quelle preuve j'ai pour prouver que ce n'est pas moi, s'ils me donnent cette accusation ?

J'attends une réponse pour aujourd'hui. Merci ;)[/quotemsg]

bah... Les ips ? Tout est enregistré :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci scropions74, tu me redonnes espoir, car j'étais quasiment certain que les désactivations de compte étaient définitives. Apparemment c'est pas toujours le cas.

Et pour répondre à Spliff, oui je pense aussi comme toi, compte volé puis fraude. Mais quelle preuve j'ai pour prouver que ce n'est pas moi, s'ils me donnent cette accusation ?

J'attends une réponse pour aujourd'hui. Merci ;)[/quotemsg]

les adresses ip des fraudes peuvent prouver que c'étaient pas toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.