• 0

Problèem avec MANI "Mani admin plugin : You are not an admin"


catchon

Question

Bonjour à tous, j'ai un problème avec mon MANI (dernière version stable)sur mon serveur dédié :

j'ai tout installé comme il faut, tout marche, mais je ne peux pas être admin, mon Steam_ID est bien dans adminlist.txt, il est pas en tant que commentaire et quand je vasi sur mon serveur et que j'appuie sur ma touche bindée, j'ai ce message suivant : Mani admin plugin: You are not an admin.

J'ai fouillé un peu partout, et j'ai rien trouvé :'( .

P.S. Mon serveur tourne sous Linux, et dans le tuto de Vossey, ils disent ceci :

Pour les Linuxiens, il faut impérativement disposer des librairies suivantes :

libm.so.6

libdl.so.2

libc.so.6

ld-linux.so.2

Qu'est-ce qu'une librairie ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

11 réponses à cette question

Messages recommandés

oui, c'est ce que je pense, car MANI marche nickel, le votemap fonctionne, le votekick, les adverts, etc ...

Maintenant, quand j'appuie sur, ma touche bindée, j'ai plus rien, comme si rien ne marchait, et dans la console, je n'ai aucun message, ni "Unknow command admin" ni "Mani admin plugin : You are not an admin" Donc mon steam ID a l'air d'être pris en compte, mais je n'ai aucune réponse. . .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Evolution dans mon problème :cry:

Mainteant, mon steam_ID aisnsi que ceux des membres de ma team sont ajoutée dans adminlist.txt, et dans le jeu, quand j'appuie sur ma touche bindée, je n'ai rien qui s'affiche. Le problème ne vient pas de moi, ça fait ça chez tout le monde. MANI ets très bien installé, du votemap aléatoire, aux adverts, et quand je tape "ma_version" dans la console, j'ai la version de mon MANI (1.0.0zh) et le tickrate de mon serveur. Je n'ai aucun message, ni "MANI admin plugin : you are not an admin" ni "Unknow command admin". A mon avis, il y a un fichier autre à éditer, un truc à taper dans la console ou une variable quelconque à activer, mais LAQUELLE ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.