• 0

Probléme avec mon site Free ?


rosty

Question

Bonjour,

Tout d'abors je tiens a dire que je suis nul de chez nul sur tout ce qui raport au site.

Alors j'ai free et il offre des sites gratuit, je me suis pris un site (jusque la tout va bien) puis j'ai commencer a installer nk sur a l'aide de ftp expert 3 mais la un probleme on ne peux pas changer l'attribut du fichier donc je me suis dit que c'étais surment le ftp qui avait un probléme avec les changements des attributs des fichiers donc j'ai pris un autre ftp (filzilla) et la j'ai pu changer les commandes.

En ouvrant mon site il me demande les info sur le mycryl (un truc de se genre) j'ai ensuite mis mon nom et mon mp et sa a marcher et voila mon site :) super heureux je mais de nouveau theme mais la un bug je suis obliger de mettre actuliser a chaque modification or avec halflifexpert je n'avais pas ce probleme de plus quand je vais sur Administration>Préférences Générales je change de theme brutalement ? un bug de free, de nk ou autre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

6 réponses à cette question

Messages recommandés

mycryl : aucune idée de ce que ça peut etre.

Lorsque tu changes le theme de NK tu dois actualiser ta page pour qu'il s'affiche, ce n'est pas un bug.

pour ton bug d'affichage lorsque tu entres en admin, ça doit etre un probleme de ton theme par défaut, normallement tout se passe bien de ce coté la.

Je t'invite plutot a poser ce genre de question sur le forum NK ou les auteurs des themes sauront te répondre mieux qu'ici sur leurs propres thèmes ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.