• 0

Carte mère, carte graphique GeForce 7900GT


AzzA

Question

Bonjour,

cet été je vais travailler et donc me faire pas mal d'argent, en tout cas assez pour acheter une GeForce 7900 GT et une carte mère qui va avec.

Pour la carte graphique, je me demande simplement chez quel fournisseur je la prend : Albatron, pour 310€, "générique" à 340€, LeadTek pour 380€ ou Point of View pour 380€ ? sachant qu'il y a 4 jeux, dont 2 qui m'interessent chez Point of View. Je cherche le matos le plus sûr possible et je ne sais pas si ça varie en fonction du fournisseur.

A propos de la carte mère, il m'en faut une compatible PCI Express, et je ne m'y connais pas du tout :/ Vous pouvez voir ma config actuelle ici (pour la compatiblilité)

Merci d'avance de votre aide :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messages recommandés

Voilà ce que j'ai décidé : http://adesportes.free.fr/downloads/Configuration.doc

(Les liens pour plus de détails sont sur les titres des composants)

A cela s'ajouteront quelques €uros de RAM et sûrement un nouveau boîtier et une nouvelle alimentation :)

Un dernier mot à dire sur cette configuration ?

La carte mère choisie est-elle bonne pour l'overclocking ?

Merci (encore) de votre aide !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur ldlc ou grosbill tu peut les avoir dans un delais de max 10 jours

[/quotemsg]

http://www.ldlc.fr/navigation/cat.html?sscat=140013&constructeur=&refParam1=PA012&refParam2=PA037&refParam3=PA041&refParam4=PA083&refParam5=PA1110&paramValue1=NVIDIA+GeForce+7900+GT&paramValue2=&paramValue3=&paramValue4=&paramValue5=

Ou pas hein... dispo supérieure à 5 jour c'est surtout marketing, vu que tu n'as aucune "date limite", et qu'il y a pénurie... Je me suis renseigné vite fait et beaucoup se sont fait enculer et se voient obligés d'annuler leur commande...

Maintenant si tu me prouves ça de source sûre (que la commande n'exède pas 10 jour), je t'en remercie !

Lien vers le commentaire