• 0

Problème de lancement des jeux steam


shadowkris2

Question

Bonjour à tous

Voila depuis les dernières mises à jours (de fin mai à peu près), tous mes jeux steam (à savoir HL², HL² DM, DoD Source, CS Source et HL² Ep 1) plante au démarrage ( seul Half Life 1 Source a marché correctement lorsque je l'ai testé au moment des plantages ).

Or ils marchaient très bien avant, avec les pilotes de ma carte graphique que j'ai eu avec le pc.

J'ai donc décidé de formater, et une fois réinstallé, ça ne marchait toujours pas (exemple, au début, Half Life 2 Episode 1 plantait au "Loading" du menu). Puis j'ai installé les "derniers" pilotes, mais cette fois le menu s'affiche correctement, mais c'est au chargement d'une partie que ça plante (à peu près au 3/4 de la barre de progression). Tout à l'heure la partie a réussi à se lancer puis ça a ralenti fortement et planté :(

Je ne sais plus quoi faire :(

Pour information j'ai un ordinateur portable HP (zv6000) équipé d'une carte (chipset) graphique ATI Radeon Xpress 200M.

J'ai installé les drivers Catalyst 6.4 (le 6.5 provoquant une erreur à l'installation, chez moi et chez d'autres personnes).

Donc si vous avez une petite idée pour résoudre ce problème, je serais ravi de l'entendre (ou plutôt de la lire).

Merci d'avance ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 réponses à cette question

Messages recommandés

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.