• 0

Problème qui gène


DarkFuneral

Question

Bonjours , j'ai un probleme avec mon PC , voici le problem :

mon dique dur et divisé en 3 partit :

- C:

- D:

- E:

Mon windows et installé sur le C: mais , j'ai pas fait gaf qu'il etait aussi petit il fait : 3.77 Go

le D: 58.5 Go

Le E: 49.4 Go

Et j'ai ce message qui apparrait souvent :

28e0c7262a1dad7c87acf8bcc281.jpg

Et je voudrais savoir si il existe un moyen de transferer mon windows sur le disque D: ou E:

Ou transferer des Go du E: ou D: sur le C:

J'éspère que vous avez compris mon problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

18 réponses à cette question

Messages recommandés

http://pix.nofrag.com/96/d2/28e0c7262a1dad7c87acf8bcc281.jpg

[/quotemsg]

je parle de sa...Si il y a des erreurs sur sa partition il est possible que windows indique que le disque est rempli alors que ce n'est pas possible...

Problème possible suite a un plantage quelconque...

[malife]avant sur mon ancien pc avec mon HD 8Gb, il me restait 2-3Go de libre et après un plantage sous cs avec les waypoint avec un reboot obliger, il me restait - de 700Mo d'après windows...un scandisk complet et super long, j'avais récupérer met 2-3Go...[/malife]

Now ici ce n'est peut être pas le cas...mais avant de faire joujou avec les partition et risquer de perdre "tout" bah je donne une solution qui a marcher il y a quelque temps chez moi :)

le chkdsk ( sandisk win xp ) intègre l'outil de vérification de l'espace libre disponnible

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

poste de travail

clic droit sur le premier hd => propriété => onglet Outils

et tu choisis

vérifier maintenant

tu coches les 2 cases.

et normalement au redemarrage il corrigeras toute erreur sur ta partition MAIS EN + il vérifiera qu'il n'y pas d'espace non-utilisé considérer comme utilisé

et tu le fais pour chaque disque dur :)

et si malgré ça, tu dois partitionner, fait une bonne defragmentation :)

même manipulation que le scandisk mais pour tu clic sur defragmenter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ftp://ftp.proxad.net/mirrors/ftp.ubuntu.com/releases/5.10/ubuntu-5.10-install-i386.iso

Bon ca te fera halluciner vu que c'est une iso et ca te fera booter sous linux. Rassures toi c'est un live cd il n'y a rien qui s'inscrira sur ton disque dur. tu suis les instructions a l'écran et ca roule, apres c'est dans systeme gparted je crois. Si t'as un probleme demandes.

En meme temps ca te fera découvrir linux :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ces deja fait , j'ai tout ce que j'ai en loisir sur le D: et meme mes doccument je les et mis sur le D ( la vidéo des E|E Qui et dans la section Cs:S du forum , j'ai meme pas de quoi la télécharger sur mon bureau -_- j'ai du la mettre sur le D:

et sur le C: ya des dossier comment Windows media players que je peut meme pas déplacé ni supprimé ( et j'ai surtout pas envie de formaté )

PS : ya pas que ma session sur le C: mais celle de ma soeur et mon père ... :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.