Stargate TC évolue et passe sous Source


caouecs

Messages recommandés

Enfin des nouvelles de nos petits hébergés, la dev-team de Stargate TC revient avec de nouvelles images du mode Solo.

Tout d'abord, commençons avec quelques nouveaux screens de la base SGC :

3.jpg 2.jpg 1.jpg

Puis continuons avec l'annonce d'un nouveau SGM avec un scénario original, mais pour l'instant secret. Nous apprenons aussi que les voix des personnages seront celles des membres de l'équipe de développement et de la communauté.

De plus, nous pourrons communiquer avec les autres protagonistes du jeu grâce à un système de QCM (Questions à choix multiples). Le mod devrait se rapprocher de l'esprit d'un RPG.

La dev-team propose aussi le manuel d'utilisation de la version Multi 1.1. Et voila. Quoi ? J'ai oublié quelque chose ? Ah oui.

L'annonce que vous attendez est donc le passage de Stargate TC au moteur Source. Mais la dev-team recherche énormément de personnes. Alors si vous êtes modeleurs, codeurs ou mappeurs, n'hésitez pas à les contacter par email : recrutement@stargatetc.com.

Voir la fiche du mod

Voir la news entière

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si certainement. M'enfin on sait toujours pas ce que fera la MGM plus tard donc bon ils reviendront pt être à la charge.

L'équipe SGTC voulait s'arrêter justement parce que la MGM allait combler l'absence de jeu sur la série StarGate SG1.

Leur but à l'origine était pallier cet absence de jeu officiel.

C'est certainement pour ça que la "motivation" en a repris un bon (coup de fouet! ^^ ).

Le projet est en galère depuis la fin de l'été dernier et de toute façon c'était quasiment mort depuis. Je ne pense pas que beaucoup y croyait. (à part les pires fan certainement..)

Dommage, le jeu en avait dans le ventre en apparence..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah voyons voir ce que sera Star Wars : Empire at Wars :D

Sinon il y a eu de très bon simulateur pour Star Wars aussi (X-Wing, Tie Fighter, X-Wing Alliance) et aussi Jedi Outcast (fps).

Euh côté licence de film après je ne les connais pas tous non plus mais je pense qu'il y en a qui s'en tire très bien.

Mais en fait le problème vient du fait que dans la majorité des cas c'est un développeur peu connu qui se retrouve à développer une grosse licence. (peut être aussi que les développeurs plus expérimenté et connu savent que c'est un casse pipe ? ..)

En tout cas on verra bien ce que nous réserve les deux mods Source en préparation ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais en fait le problème vient du fait que dans la majorité des cas c'est un développeur peu connu qui se retrouve à développer une grosse licence. (peut être aussi que les développeurs plus expérimenté et connu savent que c'est un casse pipe ? ..)[/quotemsg]

bah non c'est juste que apres le cout de la licence, les producteurs n'ont plus de sous pour se payer un bon studio..........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pourtant la licence star wars se tape des daubes. Et ça ne vient pas du coût de la licence (lucas arts c'est george lucas et il a pas besoin de se payer sa propre licence ^^)

Les bides viennent du fait que lucas arts est vraiment merdique maintenant. Autant il avait du génie par le passé (et pas que sur star wars) autant maintenant c'est vraiment limite.

Raven Software leur a fait Jedi OutCast une pure bombe (ainsi que Academy une "évolution" du précédent jeu)

Petroglyph est entrain de leur peaufiner Star Wars : Empire at War (Petroglyph c'est une bonne partie des petits fous de WestWood Studios).

Pareil pour X-Wing Alliance ça a pas été développé uniquement en interne.

Après c'est pareil, une fois la licence payée comme tu dis il leur reste pas grand chose. Ben il faut choisir un bon gros éditeur tel que EA ou UbiSoft pour qu'ils puissent t'épauler derrière.

C'est sûr que c'est pas avec le petit JoWood que ça allait avancé. (surtout que je crois que le bide qu'est "Soldnër et sa suite est d'eux.. )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement