Sign in to follow this  
caouecs

Omega Wing Zero : des nouvelles textures

Recommended Posts

Tout le monde dans les commentaires en avait parlé et les voila, les textures pour la dernière création de la dev-team de Omega Wing Zero. Le vaisseau Arachnos nous revient vêtu pour notre plus grand plaisir.

Le mod avance à un bon rythme et nous devrions rapidement voir les deux derniers vaisseaux restants, ainsi que les douze armes. A très bientôt.

water_36783.jpg water_36782.jpg water_36781.jpg

Voir la fiche du mod

Voir la news entière

Share this post


Link to post
Share on other sites
News by caouecs, comme par bizarre :D

Jolie texture, mieux que celle du précédent vaisseau je trouve =][/quotemsg]

Après les alertes de news par rapport au type de news, vous voulez des alertes de news selon le newseur ? :)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Le mod a l'air vraiment sympa ;)

Thx pour la source Caouecs ![/quotemsg]

Sans vouloir relancer le débat (je ne joue pas à ça, j'ai mon Yoshi à m'occuper), mais vu que je suis l'auteur des news qui posent problèmes, j'en profite pour donner mon point de vue.

Il est vrai que le site "officiel" ne montre malheureusement que la version HL1, mais je le mettais car je pense qu'ils méritent que nous parlions d'eux plutot que de leur actualité sur moddb. Sachant que sur ce dernier, ce sont les dev-teams qui newsent et non l'équipe de moddb. J'espère qu'un jour ils mettront enfin leur site à jour, le site le mérite, et c'est mieux que d'être perdu dans une liste d'un millier d'autres mods. Voilà c'est l'explication officielle, de l'auteur des news, sur le pourquoi du comment des sources; en espérant avoir répondu à tes questions. En passant, quand vous voulez pour en parler ;)

Sinon pour revenir au mod, puisque nous sommes ici pour en parler, ils montrent beaucoup de models, c'est très bien, mais ça fait un peu comme les mods qui nous montrent que des maps. Un mod, ou plutot une Totale Conversion comme c'est ici, est un combiné de maps, d'armes et de personnages. Pour Omega Wing Zero, il manque les cartes, surtout si nous avons droit à un Descent-like.

Vu qu'ils doivent avoir surtout des modeleurs, ils vont finir tout d'abord les armes et les vaisseaux en espérant trouver rapidement des mappeurs. Ou alors les maps ne sont pas encore présentables, il est plus simple de montrer des armes que des maps potables, du moins pour faire sérieux.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
Sign in to follow this