Black Mesa Source : un an déjà


thedark

Messages recommandés

Un an, il y a un an que le projet de conversion du jeu Black Mesa Source a maintenant débuté.

La Devteam, afin de fêter dignement cette évènement avec nous, publie de nouvelles captures d'écran des cartes achevées.

On apprend également que le mod s'appellera dorénavant Black Mesa et non plus Black Mesa Source, Valve leur a demandé d'ôter le terme Source qui est une marqué déposé. Cette nouvelle n'aura aucune répercutions sur l'avancement du mod.

mr7_wgh1.jpg mr7_faf1.jpg mr7_crossfire1.jpg mr7_am1.jpg

info.pngVoir la galerie complète.

Voir la fiche du mod

Voir la news entière

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 69
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Oui je comprends qu'il protège leur droit, mais au lieu d'agir comme ça, je serai très heureux de voir des gars faire quelque chose que je n'ai pas pu faire et j'en profiterai même pour les soutenir et leur proposer fissa l'intégration et le remplacement de half life source.

Parce que honnêtement je doute que ça soit half life source qui fasse vendre du hl2 pack silver (ou équivalent premier source pack maintenant..)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ne ment pas nous, on fait passer l'info, et d'une manière simple et personnelle....

le mod badge of blood est en faite 2 jeux en un seul : le mod et la version Role play. :)

apres, effectivement il aimerait faire une version payante mais rien ne laisse penser que Valve soit intéréssé par le projet.

La visée de la dev team est de créer un mod payant diffusé via la plate-forme Steam.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voui enfin "diffusé via la plate-forme Steam" tout de même :D

Et de toute façon je ne sais pas ils auraient le choix (ben oui source powered tout de même)..

En plus est-ce qu'une team d'amateur réalisant un mod sous le moteur source à le droit de vendre sa production ? (sachant qu'il ne paye pas de licence pour utiliser le moteur source à ce que j'ai compris :P )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce que je veux dire PaulHewson, c'est que le mod aimerait faire un jeu payant mais ce n'est pas acquis pour l'instant. :)

Donc, peut etre qu'il le sera mais peut etre pas. :)

Perso, je ne pense pas qu'il sera payant, du moins pas sous cette forme.[/quotemsg]

J'ai du mal à le voir payant aussi.. ou alors il a interêt à être sacrément novateur vu le nombre de mod source qui se profile à l'horizon, pour ne citer que quelques un de mes favoris :

off limits :love:

dystopia

lost angeles (sous réserve mais ça part d'une bonne volonté en tout cas ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bah ça c'est normal. Je me suis privé pendant tellement longtemps de jeu que du coup je suis bien content de voir plein de jeux (enfin mod pour ceux que j'ai dans ma fiche) arriver.

D'abord parce qu'ils sont gratuits, et ensuite parce que j'ai envie de profiter de ma nouvelle config dès qu'elle sera fonctionnelle.

Notemment les mods solos. Je les ai mit dans ma fiche pour les retrouver facilement quand les versions jouables commenceront à arriver :P

Sinon si on doit parler côté multi il n'y a que off limits et dystopia que j'aime bien car ils sont novateurs (gameplay radicalement différent dans leur conception par rapport au fps "traditionnel")

Après bien sûr je joue aussi à des jeux normaux.. mais sinon pour revenir à la news. Y aura des trucs inédits dans Black Mesa ou pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement