Mise à jour CS:Source. Arrivée de cs_militia


ChandlerBing82

Messages recommandés

Après le SDK voici une mise à jour sur CS:Source. L'information principale reste l'ajout de la map cs_militia qui gère le HDR (au même titre que de_nuke). Voici la liste des changements apportés par cette mise à jour :

Nouvelle map

[*]Ajout de cs_militia avec le High Dynamic Range (HDR)

Counter-Strike: Source

[*]Correction du bug où un nom du joueur pouvant faire planter le jeu.

[*]Correction du manque de visibilité sur les différentes zones près des fenêtres ou portes.

[*]Correction du blocage des portes fermées.

[*]Correction de l'interruption de l'animation du fusil à pompe en train de tirer lorsqu'on recharge.

[*]Correction du bruit des pas lorsque le joueur est accroupi.

[*]Correction du menu d'achat qui se bloquait lorsque la touche "Entrée" était assignée à la commande "buymenu".

[*]Le vent fait maintenant bouger divers éléments.

[*]Les spectateurs regardant sous l'eau n'entendent plus les bruitages de noyade.

Les otages

[*]Les otages peuvent ouvrir les portes et emprunter les rebords et escaliers maintenant.

[*]Les otages et les bots obéissent à la commande NAV_MESH_NO_HOSTAGES.

Moteur Source

[*]Ajout de FCVAR_CHEAT à quelques commandes dans le système matériel.

info.pngMerci à splankno et Willl

Voir la fiche du mod

Voir la news entière

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 70
  • Created
  • Dernière réponse

Ah j'ai jamais essayé d'ouvrir une porte avec une grenade sous css. Ca fonctionne à tous les coups ?

Oui c'est logique bien sûr qu'une porte reste ouverte, mais je n'en vois pas l'utilité (à moins que le sauveur des otages ne ferment les portes derrière lui ? xD)

Remarque dans CS 1.6 non plus ça aurait pas été utile, suffisait de se cogner contre la porte pour l'ouvrir ^^'

Edit : j'ai pas finit ma phrase lol je voulais dire "je ne vois pas l'utilité de mettre la possibilité aux otages d'ouvrir les portes (à moins que le sauveur.."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

s'il y en a qui ont deja testé la map, en dehors du HDR, elle est "lourde" ou pas car elle le semblait sur les screen alors si c'est pour jouer a 20 FPS :cry:[/quotemsg]

Si quelqu'un pouvait m'expliquer pourquoi son profil renvoie "pseudo inconnu" [:tantale:5]

encore plus hs et private joke: casque intégral hein? :D

hs>

Les corectifs apportés apportent quand meme plus de réalisme a ce jeu :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon je me demande ce que ça donne le truc du vent qui anime des éléments divers.[/quotemsg]

A priori cela concerne la fonction "sway" (balancement) du detail.vbsp introduite avec dod:source. Lorsqu'on passe sur les sprites de végétaux et d'herbes utilisés en detail_props, ceux-ci se mettent à faire des mouvements de va-et-vient. Il faut croire que cela le fait aussi avec le vent désormais :)

[*]Les otages et les bots obéissent à la commande NAV_MESH_NO_HOSTAGES.[/quotemsg]

Après plus de six mois de non-fonctionnement, le mot "ENFIN !" n'est pas de trop. Dommage que TRS se soit cru obligé de résoudre le problème parce que militia doit contenir des zones de ce type et non parce que certains utilisateurs l'avaient fait remarquer sur leur forum.

cs_militia0001.jpg

Pour en revenir à militia, la map est de toute beauté et je préfère l'ambiance "campagne" de cette version à l'ancienne, même si les puristes trouveront evidemment à y redire. En revanche et malgré le fait que j'ai désactivé le HDR, j'ai toujours un gros problème de saccades après quelques minutes de jeu (comme pour de_nuke), puis CSS devient globalement très lent et peu réactif lors des connexions. Pire, pour quitter, le jeu met deux plombes et c'est le Ctrl+alt+suppr voire le RESET pour s'en sortir. Je présume que tout le monde n'a pas ce problème, je vais donc me débrouiller... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...Après plus de six mois de non-fonctionnement, le mot "ENFIN !" n'est pas de trop. Dommage que TRS se soit cru obligé de résoudre le problème parce que militia doit contenir des zones de ce type et non parce que certains utilisateurs l'avaient fait remarquer sur leur forum....[/quotemsg]Quoi tu veux dire que VALVe et ces partenaires reglent les bug de Css en fonction de ce qu'ils ont besoin. Non c'est pourtant pas leur genre :lol:
NAV_MESH_NO_HOSTAGES.
Elle marche bien cette fonction j'espere?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'aime bien, on reconnait quelques passages facilement. Les ajouts ont l'air plutôt appréciable.

La map a l'air beaucoup plus détaillé que les précédentes et je trouve aussi qu'elle est plus ouverte au niveau du level design (avis perso basé uniquement sur les images..).

Il me tarde de pouvoir l'essayer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quoi tu veux dire que VALVe et ces partenaires reglent les bug de Css en fonction de ce qu'ils ont besoin. Non c'est pourtant pas leur genre :lol:
NAV_MESH_NO_HOSTAGES.
Elle marche bien cette fonction j'espere?[/quotemsg]

Ben d'après ses dires oui.. Et la fonction doit bien marcher je suppose.

(ou en tout cas règle des bugs pas primordial tant qu'ils n'en n'ont pas l'utilités)

Je ne la connais pas mais ça signifie quoi cette fonction ? (les otages montent les échelles ? ^^')

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement