Valve et la pub : épisode 2


Jooreixo

Messages recommandés

Vous vous souvenez tous je pense du premier épisode : de la pub intégrée avec les pieds sous css et bien les gens de chez Shacknews sont allés demander des comptes à Valve et voici ce qui leur a été répondu :

At no time did Valve grant permission nor discuss these advertisements with Engage. As such, this is now a legal matter. Advertising or any other commercial use of our games requires our written permission.Doug Lombardi
Pour les anglophobes, cela signifie que Valve n'a jamais donné son accord pour que de la pub apparaisse sur les serveurs Css et qu'ils ne sont pas contents parce qu'ils n'y avaient pas encore pensé.

La question est maintenant : comment diantre la pub a-t-elle fait pour se glisser sur les serveurs Css ? Encore un coup d'Outlook ça. Mais Valve mène l'enquête...

colombo.jpg

Voir la news entière

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce qui est marrant c'est la réaction de notre ami doug on a l'impression qu'il est en colère de ne pas y a voir pensé plutôt à foutre des sales pub de m.... dans les jeux c'est vrai qu'il n'y en a pas déjà assez dans la vie de tout les jours à la télé à la radio sur des panneaux bien moche dehors

Le commercial doug a mis ses 2 neuronnes en route et va proposer aux développeurs de mettre de la pub mais cette fois ci de manière officiel histoire de pourrir leur travail qu'ils ont mis temps de temps a réalisé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si il y a de la pub, c'est parce qu'elle rapporte. Si les gens se mettent à boycoter ceux qui font de la pub, la pub disparaîtra... Ou si des campagnes anti-pub ont lieu. Mais pour ça, faut agir, et c'est autrement plus difficile que de poster un message rageux sur un forum.

Pour la pub dans les jeux vidéos, il y en a toujours eu pour les simulations de sport pour accroître le réalisme, dans un fps il devrait aussi y en avoir donc (du moins, pour les environements extérieurs and co). Tout dépend de l'intégration donc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens, tous les apprentis terroristes luttant difficilement contre la société de consommation se verront ravis de savoir que finalement les scandales pour ce genre de trucs ne s'avèrent pas si utiles que ça :D[/quotemsg]

Eh non ! La pub n'est sûrement pas venue là toute seule ;)

Je suis en tout cas soulagé de voir que les propos de Doug se rapprochent de mon sentiment.

L'invasion n'est pas pour aujourd'hui. Une bonne nouvelle !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les anglophobes, cela signifie que Valve n'a jamais donné son accord pour que de la pub apparaisse sur les serveurs Css et qu'ils ne sont pas contents parce qu'ils n'y avaient pas encore pensé.

Je crois pas que ce soit la traduction exacte, ils n'ont pas dit qu'ils ne sont pas contents parce qu'ils n'y avaient pas encore pensé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout simplement [mode no-life ON] MDR Koa TroP LoL xD xD xD xD [mode no-life OFF]

Nan mais là c'est du foutage de gueule pur et simple :D

"Manivelle" (comprendre "VALVe"), t'en a pas marre de prendre le public de tes jeux pour un con ? En plus, maintenant, même si c'était pas eux (ce qui me parrait impossible) ils vont peut-être piquer l'idée et la placer sur les maps, à des endroits certes moins visibles mais quand même ... :o

[#ff0000]Modo : réctifié :D deso[/#ff0000]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment peux-tu être sûr que ce coup était d'eux ?

Comment peux-tu être sûr qu'ils vont piquer l'idée ?

Que tu penses que cela soit probable ok, que tu l'affirmes faut pas pousser Mémé sur une autoroute limitée à 110 KM/H car elle est pourrie quand même (je parle de l'autoroute, pas de la mémé) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les anglophobes, cela signifie que Valve n'a jamais donné son accord pour que de la pub apparaisse sur les serveurs Css et qu'ils ne sont pas contents parce qu'ils n'y avaient pas encore pensé.

Je crois pas que ce soit la traduction exacte, ils n'ont pas dit qu'ils ne sont pas contents parce qu'ils n'y avaient pas encore pensé.[/quotemsg]

Effectivement, la deuxième partie de la phrase est déduite de ce qu'a dit lombardi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

exactement, et le "mani admin plugin" permet de faire ça, j'ai deja joué sur une map bien pubbé, c'etait sur un server americain, sur de_dust, et y avais une belle page en motd avec des series de questions, et des pubs un peu partout, suffit de rajouter le fichier de la texture ainsi que sa position, dans le .vmt et le tag est télécahrgé et s'affiche sur les murs. C'est très facile, mais je ne pense pas que cela ai quelquechose avoir avec Valve :|

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement