• 0

Pas de signal vidéo, PC tout de même allumé : CG deffectueuse ?


phil302

Question

Bonsoir :)

Samedi, mon père m'a acheté un nouveau PC, voici les caractéristiques principales :

Athlon AMD 64 3500+

ASUS GeForce 6600 GT 256Mo

1 Go ram kingston (2 * 512 mo @ dual channel)

Fort content de pouvoir faire tourner les jeux à fond, je le fais de suite : CSSource, HL² lost coast et tout passent au maximum, mais...

Mais après cinq à dix minutes de jeu, le PC ne donne plus de signal vidéo et je dois appuyer sur le bouton de mise sous tension pour le réanimer (reboot). Pas de message d'erreur, rien.

J'aimerais savoir si quelqu'un a déjà eu ça, et comment le régler, merci [:razorbill:3] !

:'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

17 réponses à cette question

Messages recommandés

je pense effectivement a une surchauffe de la carte graphique :/[/quotemsg]

Yep pareil, les 6600GT chauffent comme pas possible surtout si tu joues détails à fonds et meme si t'as une bonne extraction d'air. Faut dire que le refroidissement des cartes Nvidia 6600 est pas génial, moi j'avais une PNY et c'était un vrai toaster. Ce qui chauffait le plus apparemment était le chipset sous le radiateur passif en cuivre à coté du bloc ventilo qui fait beaucoup de bruit. Essaie de le refroidir et vois si t'as encore le problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je te recopie une partie assez explicite qui affirme la presence d'un ventilo:

"ventilateur TriCool de 120 mm à l'arrière (standard) avec sélecteur de vitesses (3) pour trouver le juste équilibre entre silence et refroidissement" donc ...

et comme dit le dark retourne voir le vendeur pour faire jouer la garantie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.