Evolution du serveur Counter-Strike : Source


thedark

Messages recommandés

Depuis quelques temps, nous sommes en mesure de vous proposer grâce à notre partenaire Verygames plusieurs serveurs de jeux supplémentaires, dont un serveur Counter-Strike Source de 12 places.

Nous avions par le passé déjà tenté de proposer Counter-Strike Source, mais malgré une demande de la part de la communauté, le serveur n'eut guère de succès. Afin, de rendre le serveur plus attractif, il a été décidé de mettre en place le mode Deathmatch. Vous pouvez, bien sûr, nous soumettre vos suggestions afin de rendre les serveurs encore plus attractifs, nous avons prouvé à maintes reprises que nous écoutons avec intérêt vos remarques et nous essayons de les satisfaire au mieux. Bon jeu !

info.pngServeur Vossey/Verygames : Counter-strike source : verygames.vossey.com:27015

Voir la news entière

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben oué forcément depuis la sorti du jeu vossey passe son temp a dire que c'est une merde, d'ailleur sans parteneriat avec verygames je suis sur qu'il n'y aurait jamais eu de vossey css, c'est mieu plan of attack c'est sa? :lol:[/quotemsg]

Merde on a aussi passé notre temps à demander aux gens d'écrire correctement.. Comme quoi la communauté ne lit que ce qu'elle veut :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sympa mais je préfère jouer à CSS sans mod.

Surtout que l'autre jour on a fait une petite partie avec thedark et on avait l'impression d'avoir un aimbot intégré O_o

Très bizarre le mod...

Pour finir, même si je ne suis pas fan du mod, dès qu'il y a quelqu'un sur le serveur j'y vais. Malheuresement c'est pas souvent :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On as essayé les maps fun, etc. Et c'est toujours le même constat : map fun ou qui sort de l'ordinaire = désertion du serveur :/

La chose qu'on a trouvé flagrante par contre c'est qu'un serveur 16 slots ou plus est toujours plus rempli (et plus facile à remplir paradoxalement) qu'un serveur 12 slots.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La chose qu'on a trouvé flagrante par contre c'est qu'un serveur 16 slots ou plus est toujours plus rempli (et plus facile à remplir paradoxalement) qu'un serveur 12 slots.

==> le serv 14slots des aAa est bizarement toujours rempli ^^

(de vieux cons, certes, mais rempli ^^ )[/quotemsg]

D'une manière générale pour un serveur d'une team normale (genre pas aaa ou gg ^^ ) plus y'a de slots mieux c'est j'ai l'impression ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin, vu que le serveur était vide, on a cherché à le rendre plus atractif et le deathmatch est plus atractif en général[/quotemsg]

Je comprend que vous mettiez ce mod, car pas mal l'aime, je proposais juste ;) , mais je ne trouve pas le mod citait plus haut lourd car commencé a 1hp peu en effet énerver mais ça peut devenir tres vite fun.

ça dépend la vision du jeu de CS que le joueur concerné a.(Compris?? :heink: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement