ESF : nouveautés


Cidji

Messages recommandés

Aujourd'hui, l'équipe de Esforces publie plusieurs informations à propos de la nouvelle version de ESF qui fera son apparition sous peu, je veux bien sûr parler de la version 1.3.

En tout premier, l'un des mappeurs de l'équipe a publié sa dernière map, à savoir Esf_gero_Xmas.

Mais le plus important reste quand même le nouveau menu de sélection des personnages. En effet, il y a eu un véritable changement, et voici à peu près ce que donne ce nouveau menu :

[*]Les personnages sont disposés dans une fenêtre 3D contrôlable

[*]Déplacez votre souris sur un des personnages, et vous aurez plusieurs éléments qui s'afficheront, comme les différentes évolutions, des Models réalisés par des fans seront disponibles, les statistiques, les informations diverses, ainsi que les attaques

[*]Sélectionnez une forme différente d'un personnage, et le menu évoluera en fonction de celle-ci, et il vous montrera le Model et les nouvelles attaques disponibles

[*]Les models personnalisés vous permettent de choisir des models réalisés par des fans sans avoir besoin de remplacer ceux de base

[*]Quand vous sélectionnez une attaque, une page s'affichera, et l'attaque sélectionnée sera visible dans la fenêtre du Model, et une animation de celle-ci se déroulera

Par contre, le site recommande de ne pas trop se fier à ce que l'on peut voir, car tout ceci n'est encore qu'en phase de Test, donc il se peut que beaucoup d'éléments puissent changer au fil du temps

Voici donc les quelques images proposées par les développeurs :

28.jpg 27.jpg 26.jpg 25.jpg 24.jpg 23.jpg

Puis en dernier, n'oublions pas que le site recommence encore avec son Forum Competition 5. Pour y participer, il suffit de vous inscrire sur le Forum, et de répondre à quelques questions. Pour avoir plus d'explications, il suffit de vous rendre sur le Topic d'explication de la Compétition. Le prix est le suivant : il vous permet d'avoir votre nom en haut du site, et d'avoir accès plus tôt que les autres à la version 1.3

Sur ce, bonne chance.

Voir la fiche du mod

Voir la news entière

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai l'impression que les Models que l'on peut voir sur les screens ne sont seront pas les officiels, suffit de regarder Goku, il parait pire que dans la version 1.2, alors que pourtant cette nouvelle version se veut amélioratrice, donc je ne doute pas trop sur ce point-là :)

Mais ce fut quand même une bonne surprise de voir cette amélioration, pouvoir apprendre beaucoup de choses sur les personnages via le menu de sélection est vraiment bon, et les animations des attaques je trouve ça super.

Allez, plus beaucoup de temps avant la sortie de la version 1.3 :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c'est bien de faire ça mais justement si le site dit que beacoup de choses vont peut être changer car c'est en phase de teste mettez en français plz !!![/quotemsg]

Gné ? [:carljonhson:5]

C'est encore en phase de test, mais ça a été dit dans le premier post, donc il ne faut pas se fier à 100 % à ce que l'on peut voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Style tu news toi ! :o

J'avais même pas vu. :P[/quotemsg]

Lorsque la proposition de news est bien faite et complète, nous la retouchons un peu pour qu'elle incorpore notre système de balise (différent de celui du forum), nous laissons l'auteur qui a proposé la news.

Avis aux amateurs[/quotemsg]

T'as entendu Monsieur Caouecs, alors prostèrne-toi devant moi :D

Ca fait toujours plaisir d'apparaître en tant que newseur :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement