Soirée SourceForts le 13 Janvier


caouecs

Messages recommandés

Suite aux soirées spéciales de Noël, nous continuons avec des soirées... selon les disponibilités et les envies. Donc pour cette première en 2006, c'est le mod SourceForts qui ouvre le bal le Vendredi 13 Janvier à 21h sur verygames.vossey.com:27035.

En collaboration avec Verygames et animée par le Vossey Member Clan, elle sera l'occasion de réunir les membres du site sur un mod original.

Cette soirée n'est que la première d'une longue série, ainsi nous retrouverons une soirée Day of Defeat le 20 de ce mois-ci.

Et les autres soirées ? C'est très simple, tout d'abord choisissez un mod parmi tout ceux de la liste de Verygames. Puis allez dans le topic de la Vossey Member Clan et proposez le couple gagnant (mod et date).

À vendredi.

Voir la fiche du mod

Voir la news entière

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouarf j'espère que vous aller bien vous eclatez !

Je ne serais malheureusement pas la pour prendre plaisir avec vous, bien que j'adore ce mod !!!

[Pub]

J'en profite (évidement je supprime tout de suite ce message si cela derange les modos) pour signaler aux debutants qui arrivent sur le mod, et qui souhaite un aperçus et présentation rapide du mod pour ne pas etre perdu lors de la soirée d' aller sur le site dans ma signature. C'est l'un des sites communautaire francophone pour SourceForts.

[/Pub]

C'est promis à la prochaine soirée, je bloque mon planning pour vous !

En tout cas, merci Vossey.com :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon très bonne soirée surtout vers la fin malgré que le début est été un peut chiant. Dommage aussi qu'il y est eu un plantage de serveur et changement de map trop fréquente a mon gout. :/

Merci Vossey.com pour cette bonne soirée.

Stats avec ce message comprit pour la partit :

13215 touches utilisé, 400Metres fait avec la souris, 4050 cliques et 75 scroll de la molette. :o

Jouer est un sport :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouaip bonne soirée mais un peu molle. J'avais l'impression que ca se limitait a construire et attendre tranquilement dans son camp qu'un ennemi vienne pour essayer de se faire le drapal.

Je ne parlerais pas non plus de l'intellectuel qui s'est amusé a bloquer des modules sur l'endroit ou est le flag...

L'anti jeu est sanctionné et heureusement pour lui que je l'ai pas choppé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement